[Musique] The Project Hate

Répondre
Partager Rechercher
armageddon-front.gif


Suite à leur ancien opus intitulé Hate Dominate Congregate Eliminate, ils remettent ça avec un nouvel album : Armageddon March Eternal - Symphonies of slit wrists

On retrouve toujours Sandstrom ( Entombed ) et Jo Enckell au chant. Lord K. reste toujours le pilier du groupe même si il délaisse la basse au profit de Michael Hakansson du groupe Evergrey.

Que dire sinon que je ne pouvais qu'apprécier cet album étant fan de ce groupe, je trouve qu'ils ont encore sorti du très bon, dans la lignée de ce qui a été déjà fait.

Bonne écoute.


Une ptite description du genre ?

Pas très parlant cette présentation pour quelqu'un qui ne connait pas.

Donne envie qu'on s'y intéresse. Sinon, si ce n'est que pour les intéressés, pas trop la peine de poster
Citation :
Publié par Dienekès
Une ptite description du genre ?

Pas très parlant cette présentation pour quelqu'un qui ne connait pas.

Donne envie qu'on s'y intéresse. Sinon, si ce n'est que pour les intéressés, pas trop la peine de poster
Tout pareil.
La pochette me plaît bien mais avant de m'y intéresser j'aimerais savoir de quoi il s'agit en gros.
Citation :
Publié par Raoul Duke...
Mon petit doigt me dit que ça doit etre du metal, moi jdis ça jdis rien hein
Sans déconner ?

Et ton petit doigt t'a pas dit qu'il existait plein de courants metal différents ??

Citation :
Publié par Mr. Vandemar
y a des mp3 a dl si vous voulez découvrir
J'suis au boulot Oui, je sais, je devrais pas être là.

Bon, donc, personne pour en parler ?? Pourquoi faire un post jol alors ?
Citation :
Publié par Dienekès
Sans déconner ?

Et ton petit doigt t'a pas dit qu'il existait plein de courants metal différents ??

le môssieur il a cité le môssieur d'entombed, ca peut donner une idée
mnt si vous etes incultes hein
Citation :
Publié par Kenron
...

Kenron, je t'aime. Merci de m'avoir fait découvrir ce groupe qui pogne.



Il s'agit de death metal avec des claviers et du chant féminin. C'est assez difficile à décrire, donc je vous conseille fortement de jeter un coup d'oeil à leurs mp3.

Le mp3 sur le site, At The Entrance of the Hell's Unholy Fire, pogne deja bien.
Leur album sort le 7/10, il me semble. ca fait 4 mois que je l'attends.

A noter que Lord K a un side-project qui pogne bien également, God Among Insects, avec le chanteur de Dark Funeral, le batteur de Vomitory et le bassiste de Sanctification.
Oui bon j'avoue, j'avais fait ce thread quasi uniquement pour Menz.. euh, Steven

Comme il le dit c'est du death avec du clavier et du chant féminin ( MAIS, aussi un chant masculin death ), on s'était même rendus fous pour le classer, était ce du death metal, du death / goth, du death / goth progressif ( Beaucoup de chansons dépassent les 8 minutes avec des longs breaks ) etc etc...

Mais, leur son est unique, ils ne font rien de tout ça, ils font du Project Hate, et c'est énorme.

Essayez, vous ne pourrez qu'approuver.
Ah ben voilà, c'est mieux là.

Ptite question : y'a pas de cordes ?? style violon ou violoncelle .... parce qu'avec la cover

Maintenant, le défi va être de le trouver dans le commerce puisque pas de Net hors du boulot
Du semblant de violon, me semble que c'est au synthé, comme par exemple dans Loveless, Godless, FLawless. Mais vraiment très peu, j'ai évoqué l'aspect progressif avec de nombreux breaks, des fois ils en casent une goutte, rien de plus.

Sinon ben tu trouveras plus vite en commandant sur le net à partir de ton boulot et donnant l'adresse de ton domicile, ce que je vais faire d'ailleurs quand il sera dispo sur des sites de vente en ligne, parce que bon la fnac et le virgin de Marseille le rayon metal c'est du Offspring. ( Salut ACF, truite de rire toussa toussa )
Citation :
Publié par Boule de gomme
Quand c'est la nana qui chante ça fait vraiment trop evanescence-like .
Stop assimiler tout ce quie st chant féminin à du Evanescence.

Puis les paroles n'ont un peu rien à voir avec du Evanescence.
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
Stop assimiler tout ce quie st chant féminin à du Evanescence.

Puis les paroles n'ont un peu rien à voir avec du Evanescence.
Stop assimiler tout ce qui a un minium de grunt à du death

Désolé je l'avais sous le pied depuis un moment tu me tends une perche là
Citation :
Publié par Darkmore
Stop assimiler tout ce qui a un minium de grunt à du death

Désolé je l'avais sous le pied depuis un moment tu me tends une perche là
Agree hehe.
Je pousserai même à dire tout ce qui a une guitare saturé à du metal..
Citation :
Publié par Darkmore
Stop assimiler tout ce qui a un minium de grunt à du death

Ca vient plutot des paroles que des grunts, m'enfin.

De toute facon, ca m'etonnait que tu n'avais pas encore fait une intervention du genre.
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
Ca vient plutot des paroles que des grunts, m'enfin.

De toute facon, ca m'etonnait que tu n'avais pas encore fait une intervention du genre.
Ben en fait je voyais pas l'intérêt d'être négatif et de déclencher les passions
Comme j'ai dit tu me tendais une perche c'était trop beau

Après je critique pas le groupe lui même, c'est juste que pour moi ça n'a rien de death (Depuis quand les paroles c'est un critère ? )
Voila ... fin de l'histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés