Publié par Or©hal
GG tu rok's mek, et en plus faut dire que a la base t'a pas la classe pour ça 
Oui c'est vrai que je rox... avec un lvl 39 dans les vaux je vais sûrement être reconnu par toute la population DAOCienne comme LE joueur qui rox sa race...
Tu savais pas qu'un fg lv 50 se tourne et par au triple galop quand il me voit?
C'est vrai c'est invincible en 1vs1 les séides... (faudra que je mail GOA pour report certains joueurs qui me battent encore en duel bordel!!...)
D'ou j'ai dit que j'étais super fort? d'autant plus que 2 des 5 personnes présentes m'avais explosé à la rencontre juste avant celle là(et oui un stunt menestrel + PA sicaire tu peux être ce que tu veux tu résistes pas hein)... et comme par hasard quand y'a du straff de l'éclaireur ben ma vie n'est pas descendue et j'ai pu tué 2 gars...
Donc avant de descendre les gens , apprend à lire et à comprendre ce que tu lis et après on en reparle...
Sinon à propos de classe qui rox... c'est vrai j'ai joué que séide depuis la bêta :-/ ton post sent l'aigri à plein nez...
P.S pour au dessus: Perso quand je jouais Ranger dans les vaux ben les perso avec bcp de pv, j'évitais... ou je groupais avec quelqu'un pour l'achever.
sur ce ciao ^^
Pad
|