[achete] Robe moine ML10

Partager Rechercher
ptet qu'elle a disparue en moins d'une heure ?

enfin bon y'a pas de comparaison possible entre un arte qui se fait à 8 et une robe ml 10

d'autant plus que c'est un loot qui se trouve etre une des deux seules robes moines potables (sans parler des artes gov et nailah trop pourris pour etre utilisés...)
Cette robe a une UV completement naze, environ 25 pour un moine, decap useless, la vitesse de frappe peut etre largement caper avec tarta, jambiere ML9 et GFM ou 2/3 bijoux, franchement rien de comparable avec jacina. Sans parler que en 2/3 million de rp tu peut en chercher une autre, alors que ton jacina tu la encore dans 10 ans.

Sinon elle a pas disparue en moins d'une heure ca fait un mois que je la voit (ta qu'a demander a dcmcx si tu me crois pas ..), puis au pire il y a le plastron cuir qui vaut pas grand chose meme stats je crois.

Oublie pas le principe de l'offre et de la demande, si on tecoute plastron scoot ML10 aussi cher que robe mage.

Et pour finir on est encore libre de définir ses conditions de trade sans avoir a se justifier longuement devant des gens qui n'ont apperement pas grand chose a faire pour reply en moins de 30 min a un post ou ils ne sont en aucun cas sollicités.

edit : sans parler que j'ai aucune garantie que la robe perde pas de la dur a la premiere reparation :/
Citation :
Publié par Pingouinette
blablabla ..... sans avoir a se justifier longuement devant des gens qui n'ont apparemment pas grand chose a faire pour reply en moins de 30 min a un post ou ils ne sont en aucun cas sollicités.
en même temps Eoril possède cette robe et ne l'utilise pas .. Moi je dis ça , je dit rien
Citation :
Publié par Pingouinette
Cette robe a une UV completement naze, environ 25 pour un moine, decap useless, la vitesse de frappe peut etre largement caper avec tarta, jambiere ML9 et GFM ou 2/3 bijoux, franchement rien de comparable avec jacina. Sans parler que en 2/3 million de rp tu peut en chercher une autre, alors que ton jacina tu la encore dans 10 ans.
Heu pourquoi tu la cherches tellement si elle est si naze que ça?
J'ai horreur de ce que je vais dire mais pour une fois je suis d'accord avec Eoril. Cette robe est l'une des meilleurs que tu pourras trouver pour moine. Je l'ai cherché pendant très longtemps en housing sans aucun résultat.
Citation :
Publié par aterus
euh au passage , tu me rappelles ce que tu as laché contre un item ml10 dernièrement ? jacina + 50 P je me trompe ?

Je voit pas le rapport il s'agissai de la robe tissu qui fait pop la cape AOE demezz, rien a voir avec la robe cuir, tant en stat qu'en rareté.

Citation :
Cette robe est l'une des meilleurs que tu pourras trouver pour moine. Je l'ai cherché pendant très longtemps en housing sans aucun résultat
Tu pense que c'est la raison qui fait qu'elle vaut largement plus que jacina ? franchement je voit pas en quoi elle est super cette robe, comme je l'ai dit plus haut UV pourrie, et proc, je suppose pourrie aussi.

Citation :
Heu pourquoi tu la cherches tellement si elle est si naze que ça?
J'aime bien avoir les set ML10, et accessoirement si la cape est la meme que pour vampiir c NS100% (mais pas sur du tout).
Bah ecoute essaye de faire une sc pour moine tu verras la difficulté a rassembler des bons loots. Si c'est plus ou moins facile pour les autres classes c'est super dur de trouver pour les moines. Les deux seules robes viables du jeu sont Chimere et ml10. Oui c'est la misere mais ca en fait des loots super recherchés par les moines donc comme tu l'as dit plus haut l'offre et la demande... t'y peux rien. Perso je l'ai cette robe et je ne l'utilise pas dans ma sc actuelle mais jpeux te dire que si j'avais a la vendre ca serait pour un bon paquet de PP et pas pour un Jacina que tu peux loot a 1fg tous les jours.
De toute facon c'est claire et net moi je la lache pas pour des pp...

j'ai ce qu'il me faut et elle a une valeure sentimentale a mes yeux

Jacina si je l'est pas par toi je l'aurai par mes propre moyen ca n'est absolument pas un pb.

Aprés si tu la veut ba tu t'aligne ou tu ne la prend pas c'est tout c'est qu'une robe aprés tout

Si tu préfere le plastron np... mais bon vla kwa c que tu ne doit pas avoir utilitée de la robe et 3million rp c plus du quart d'un 10L alor bon...

(quoi que maintenant avec les buss sa monte vite )

Pour information UV robeML10 > UV Robe Chimere > UV plastron
Et proc RobeML10 > *

Et sinon l'origine de la robe osef un peu non ?
Enfin chez pas je voie pas le raport la
Eorill BK - Dcm BK ... ya pas de souci
lui ou moi c pareil hein.

Sur ce j'espère que tu trouvera chaussure a ton pied et gl
Citation :
Publié par Dcmzx
...
Toi meme tu m'a dit que ct l'anrnaque jacina vs cette robe, enfin bon...

Pour l'UV : 22 dex + 18 constit + 3 baton = 26.5 d'apres le calculateur
Le decap est useless pour moine ki arrivent sans probleme a 250 viva, et la vitesse melee avec tarta qui donne 5% c pas bien utile a mon avis.

Apres la proc faut voir combien elle fait perdre d'endu mais bon jsui pas encore convaincu que ca coute les yeux de la tete.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés