[Présentation] Lilith- Succube de la Tentation

Répondre
Partager Rechercher
Brakmariennes, Brakmariens, Bonjour.

Je me présente à vous, je me nomme Lilith- Succube de la Tentation.
Ancienne succube, nouvellement réincarné en Iop dans ce monde, ma mission est de répandre la haine et le chaos ... Peu importe la méthode, même si ma préférence revient à la tentation .... Quoi de plus jouissif que d'amener dans sa demeure un être faible et craintif pour ensuite l'égorger et se nourrir de son sang, se servir de son crane afin de prendre son café-calva le lendemain d'un raid sur les Bontariens, etc etc ... ?

Mes amis j'ai cependant une grande tristesse en moi aujourd'hui ... Le rituel de réincarnations de mes compagnons de route d'autrefois a échoué ... Je me retrouve alors seule dans ce monde ... C'est pourquoi je vous demande aujourd'hui, jour de mon intégration à la tour sombre d'Unaz Ghûl, si un groupe déjà formé voudrait m'accueillir ... Ma puissance à première vue n'est pas exceptionnelle, je ne le vous cacherai pas ... (niveau 39) Il me faut le temps de recouvrer mes forces d'an tant mais cela ne saurait tarder ...

Mes amis, mes frères, l'heure est venue pour le monde de changer.
L'heure est venue pour le monde d'être dominé par la suprématie de Brakmar.
Allons égorger les femmes et les enfants de ces pauvres humains putrides qui pullulent à la surface de monde !
Allons leur montrer qui sont les maîtres du monde !
Allons mes frères ! L'heure de la vengeance a sonné !

Démoniaquement,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés