Chan IRC pour tombeauter

Répondre
Partager Rechercher
Combien d'entre nous sont lassés de devoir squatter les zones FR afin de monter un groupe digne de ce nom pour le tombeau ?
Combien d'entre nous sont dégoûtés d'être refoulés dans de bonnes équipes à cause d'un "rank 6 needed" ?
Combien d'entre nous ont plus qu'assez de jouer encore et encore les mêmes builds, et aimeraient jouer un peu plus variés, s'ils avaient des joueurs sous la main ?

Désormais, ces temps sont révolus ! \o/ Guild Warsiens, Guild Warsiennes, regroupons nous !

La guilde I Feel Awesome sera ravie d'accueillir sur le canal irc #tombeurs (quakenet) toute personne motivée pour jouer au tombeau des rois. Tout le monde est le bienvenu, des vieux de la veille rang 9 + aux débutants. Nous pourrons également y parler stratégies et builds efficaces pour gagner la faveur des dieux !

Toutefois, afin de garder une bonne ambiance, nous demandons aux intéressés de faire preuve de bonne volonté et d'accepter ces quelques règles de bonne conduite :
_Le fairplay est de rigueur. Pas de "ololol Ouned n00b" après une victoire ou un "damn suxors cheater" après une défaite.
_Pas de prise de tête. Laissez les conflits intra/inter guildes en entrant, s'il vous plait.
_Nous jouons pour nous amuser, pas pour gagner. Il sera très mal vu de rejeter la faute sur un ou plusieurs coéquipiers en cas de défaite.
_Un certaine discipline est requise. Lorsqu'un groupe de 8 est formé, il est nécessaire d'obéir aux ordres du leader sans discuter. Toute discussion se fera sur le chat, où éventuellement; la stratégie sera revue, et le le rôle du leader passé à un autre joueur.
_Un français correct est exigé. On ne vous demande pas de bouffer un Bescherelle avant de venir, mais de faire un effort d'écriture afin que tout le monde puisse vous comprendre.
_Les programmes ventrilo et team speak sont obligatoires pour coordonner nos actions.

On vous attend
Lightbulb
Très bonne initiative ! Combien de fois par jour je peste parce qu'il est difficile de trouver un groupe, quand je fais du chassé croisé avec les membres de mon clan. Quand je vois de simple rang 3 demander le rang des autres pour une iway, quand on recherche un élémentaliste feu en inter 1,2,3 et que personne ne repond.
Quand je vois autant de "micro guilds" avec seulement 2 ou 3 joueurs PvP réguliers. De même un rang 8 ou 9 à qui l'on demanderai de cibler alors qu'il ne le fait jamais ne sera pas plus efficace qu'un bon rang 3 qui le fait tous le temps.

:'-( c'est dure de grouper dans ce jeu.
Je trouve également que c'est une excellente initiative, et il faut que les plus aguerris en terme de pvp viennent également sur le chan pour partager leur expérience.
Je pense que tu pourrais préciser l'adresse de quakenet pour ceux qui ne maitrisent pas encore ce prog. Pour ceux qui recherchent des tuto, regarder sur les sites de fansub, vous en trouvez de très bien fait
Citation :
Publié par breizhnemesis
Super :=) rien a dire ! Je vais etre dessus tout le temps now
[HS] N'oublie pas de la mettre en petite fenêtre au cas ou que MAman arriverait [/Hs]

Il y a du People sur le channel , pour ceux qui sont allés ?
Pour répondre à vos questions, nous sommes actuellement 22 sur le chan mais nous avons monté des groupes dès hier soir ainsi qu'aujourd'hui.

Pour ce qui est de Ventrilo/Ts il faut au moins que tu puisses écouter à défaut de parler mais c'est le leader qui choisira si c'est suffisant ou non.
A plus sur le chan
Les équipes de #tombeurs se mettent progressivement en place. Afin d'améliorer le fonctionnement du canal IRC, nous avons mis à disposition des joueurs des forums, que vous trouverez ici : http://www.ifa-france.com/forums/ind...f4856bc94dc134
Le premier permettra aux différentes guildes présentes sur #tombeurs de se faire connaître, et pourquoi pas, d'organiser quelques GVG amicaux, voire des minis tournois.
Le second servira aux joueurs de #tombeurs à proposer les builds qu'ils désirent jouer au tombeau des rois. Ainsi donc, en venant sur le canal IRC, il vous suffira de dire "Oué les cocos on va jouer le build X1", ou encore "Voilà j'ai un nouveau build à tester, il est sur le forum ça vous dit les loulous ?".
Bref, ce sera plus simple quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés