L'âme d'un tueur ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite histoire pour savoir si vous Joliens, Joliennes avez une âme de "serial killers". C'est une histoire que les Psy posent pour en savoir plus sur la Psychologie des tueurs.

Une question, à la suite de l'histoire, est posée, si la réponse est exacte alors désormais je me méfierai. (bien que j'avoue avoir trouvé de suite )

Tout se passe lors d'un enterrement, une jeune femme plutôt jolie enterre sa mère. triste jour pour cette femme qui parait désemparée, elle ne fait que pleurer, comme toutes les personnes présentes d'ailleurs. Au cours de l'enterrement la jeune femme aperçoit un homme, pour lequel elle craque

Un an plus tard cette femme tue sa soeur, pourquoi ?

Voilà à vous de deviner.
Elle espère que le jeune homme va revenir à l'enterrement de sa soeur.
<essaye de prendre un esprit particulièrement tordu>

et on va mettre en spoiler, on ne sait jamais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'homme en question est son père, elle ne le savait pas et son propre enfant est sa soeur?

Et moi qui suis très gentille irl En fait non je serais un bon profiler? (si j'ai bon, hein)

Calliope

Edit : ouf j'ai pas l'esprit d'un tueur
Je dirai pareil que K-Lagan... jalousie.

Ou alors c'est l 'inverse, l'homme tombe amoureux de la soeur et la jeune femme est jalouse alors elle tue sa soeur...
Message supprimé par son auteur.
y'a plein de raison, quand je connaissais pas on me la dit j'ai dis pour la revoir on ma dit psycho machin , mais c'est un fake c'est des conneries jvois pas en quoi dire ca fait qu'on est un psychopathe mais bon

vous allez me dire y'a des réponses qui seraient plus évidentes blablabla, mais comme on est dans le contexte d'un jeu avec une question , il faut pas répondre direct, et réfléchir un peu a un truc plus fun . enfin bon MOUAAIiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par :)

Voilà à vous de deviner.
Parce qu'elle a compris que c'était sa soeur qui avec la complicité du type qui avait tuer sa propre mère.
Citation :
Publié par :)
Instinctivement je réponds:
La soeur lui a pécho son mec, la meuf a donc pris un couteau, lui a ouvert le bide et l'a étranglée avec ses entrailles encore chaudes.

Logique en somme.
Citation :
Publié par Aenur
y'a plein de raison, quand je connaissais pas on me la dit j'ai dis pour la revoir on ma dit psycho machin , mais c'est un fake c'est des conneries jvois pas en quoi dire ca fait qu'on est un psychopathe mais bon
Bin meme si c'est un fake, dans la realité, tuer quelqu'un de sa famille, juste pour revoir un mec a un enterement, ca demontre cerains problemes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés