free crate of resource

Partager Rechercher
voila, on m'a propose une 30k free crate of resource (veteran reward), et j'aurais aime savoir comment ca fonctionne...
on peut faire n'importe quelle resource ?
d'un seul type, ou de plusieurs ?
comment on s'en sert ?

merci
en fait tu passes par plusieurs menu:
le type (chemical, organic , inorganic mineral ect ...)
ensuite une précision du type (chemical puis Polymer ou Fiberplast ect ...)
et enfin le choix du nom de la ressource

apres avoir choisi le nom, les stats de la ressource s'afficheront ...
tu peux encore faire marche arrière en annulant (se qui te ramènera au 1er menu ^^)

prends bien ton temps pour choisir LA ressource que tu veux ...

sinon en moyenne sa se vend 3millions ^^
hehe, ouais je sais que ca vaut dans les 3 millions... c'est pour ca que je demande...
(on me l'a propose en echange d'une belle arme, mais pour le moment j'en ai pas encore qui valent 3M, a part certaines que les gens seraient pres a payer cher en auction)

donc ca donne 30k de la resource dont tu choisis le nom...
hmm, ca vaut vraiment le coup 3M pour 30k de resource ?
parceque recemment j'ai acheter des 100k de 'certaines meilleures resources ayant spawne' entre 1 et 2 M... (30k x 50 cpu = 1,5 M en prenant un exemple cher)
mais bon ca peut etre utile pour des resources devenues rares...
(c'est vrai que je me ferais bien 30k d'alantium carbonate ore de la meilleur OQ possible )
mais bon 3M... hmm, je vais voir alors...
hem... petite précision.... ce n'est pas la crate de 30k qui vaut 3 millions, mais la deed de reward qui permet de la créer. Ce pour deux raisons:

La première c'est qu'on en a une une seule fois par compte(comme l'ADK).
La seconde, c'est que ça te permet de choisir 30k de ressources n'existant plus, très rares et très très très bonne. Pour cela il te suffit d'aller chercher dans une bonne base de données ressources (genre swgcraft) le nom et le type de LA ressource exceptionnellement rare.
Question : quand on a besoin de + de 30k unités pour crafter un item (un chassis de ship par exemple), comment ça se passe à ce moment là ? (j'avoue que j'ai encore jamais utilisé ces free crates of resources)

Arrivé à la fin des 30k de la ressource choisie, qu'est ce qui se passe concrètement ?

" Arrivé à la fin des 30k de la ressource choisie, qu'est ce qui se passe concrètement ? "
a mon avis, pareil qu'avec un stack normal

mais pour des asteroids, je pense que c'est un peu gacher le free crate, ca te revient a 100cpu (prix moyen du marche de ces crates)...
mieux vaut passer commande a des mineurs...
(tu peux envoyer un mail ig a Kyn'Selah pour ca)

comme le dit lliwon, le seul reel interet est de creer des resources n'existant plus...
d'ailleurs j'ai pas trouve d'archives pour les meileures resources sur swgcraft...
Ah non j'ai pas parlé de ressources asteroides, mais de ressources normales et anciennes, avec des stats de ouf (comme un certain polymer et un certain steel popés y'a quelques temps)

Je me demandais juste ce qu'il se passait quand on arrivait à la fin de la crate des 30k, est ce qu'on se retrouve avec le deed de la free crate dans l'inventaire, pour pouvoir recommencer ?

tu choisie LA ressource ... tu valides,
le deed (reward) disparait et alors...
la ressource que tu as choisie ... apparait ... et y'en a 30K
(magique non?)

hehe, 30k c'est 30k...
desole, je ne m'y connait pas en shipwright...
vu que tu voulais faire un chassis de vaisseau, je me suis dit que t'avais besoin de resources asteroidales...
(d'ailleurs si t'as un bon prix a proposer, je peux passer un peu de temps a miner)

si les resources que tu cherches ont pope il n'y a pas longtemps, je pense que tu peux encore les trouver en vente... et pour sur a moins de 100 cpu...
Citation :
Publié par Saphilyys
non ... le rêve serait doux ^^

tu choisie LA ressource ... tu valides,
le deed (reward) disparait et alors...
la ressource que tu as choisie ... apparait ... et y'en a 30K
(magique non?)

Et le deed ne ré-apparait pas dans ton inventaire à la fin des 30k ?
mais, en y reflechissant bien, si le deed reapparraissait apres avoir tout utilise, ca permettrait d'avoir une bonne resource a la fois cree par le free crate, donc de toute maniere il faudrait continuer comme sans, vu qu'aucun objet ne se crafte avec une seule resource...

en fait c'est un peut la meme histoire avec les adks... sauf que pour l'adk ca marche...
tu peux recuperer ton adk et le mettre sur un autre objet, donc tu peux l'utiliser sur plusieurs objets mais pas en meme temps... moi j'y vois une similitude qui aurait ete possible...
d'ailleurs c'est pour ca que les artisans ralent a cause des adk...
ca tue le commerce, et il y en a aujourd'hui largement plus en circulation que 1 par compte encore valide...

m'enfin, c'est comme ca...
et 30k de resource, ca peut partir tres vite...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés