Zul Gurub , Hakkar le maitre de la meute?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ,

Je me demandait si le hakkar de Zul Gurub etait celui qu'on peut retrouver dans le livre ' la guerre des anciens ' : hakkar , le maitre de la meute qui aide Xavius a ouvrir le portail pour l'arrivée de Sargeras.

Par la meme occasion quelqu'un conait un lien ou je peut trouver des infos sur toutes les instances du jeux , son histoire , ce qui s'y passe etc... ^^

Merci
Hakkar est-il le même dans les deux cas, c'est la question à 100 po.
Je n'en sais trop rien, c'est peut-être mentionné dans une des quêtes de Zul'gurub, sinon, rien n'a été annoncé par Blizzard.
En ce qui concerne les instances : il est possible de lire les quêtes sur des bases de données comme wowdbu pour savoir le scénario du donjon, connaitre les méchants, etc. Tu n'as pas les dialogues extérieurs aux quêtes, mais c'est souvent là que tu trouves les infos inédites.
Je ne connais pas de sites qui répertorient vraiment l'histoire de chaque instance, mais tu peux poster ici à la suite si tu veux des infos sur des donjons en particulier, je te répondrai dans la mesure du possible.
Non d'apres l'auteur de la serie de livre, son Hakkar n'a RIEN a voir avec le Hakkar de Blizzard ... Ils pense que les gars de chez Bliz étaient en manque d'inspiration ou qu'ils ont bien aimé le nom de son perso (ou c'est lui qui a manqué d'inspiration)

Citation :
# Is Hakkar the Soulflayer and Hakkar the Houndmaster one and the same, or different entities?
# Knaak: Hakkar first existed in WELL OF ETERNITY, as Hakkar the Houndmaster, my creation. Blizzard must have liked the name, because they accidentally took the name afterward for the troll god. Chris Metzen apologized for the mix-up at the L.A. Festival of Books.
http://www.wowwiki.com/Hakkar

Sinon http://www.wowwiki.com/Category:Lore pour toutes les informations sur l'univer Wow
Les auteurs des livres sont très mal informés.
Knakk peut crée le même nom mais avec un "k" en moins au minimum.

Ca aurai fait bien si sa aurait été la même personne.
Heu... justement pas. Si tu as lu, c'est les types de Blizzard qui ont repris le nom d'Hakkar que Knaak avait inventé en premier dans le Puits d'Eternité (donc honte aux scénariste de Blizz )

... mais peut-être qu'ils disent cela juste pour mieux nous tromper et ne pas nous "spoiler" la suite du scénario? (c'est assez Chris Metzenien d'entourlouper les gens ainsi)

Ou alors j'émets trop de théories fumeuses
Ben, je pencherais plus pour que Knaak est repris le nom bien que sans doute par accident (écrivant moi même il m'est arrivé de prendre des noms provenant d'une autre histoire sans me rendre compte sur le coup). Car on pouvais déjà lire l'histoire d'Hakkar dans la beta euro (j'y était pas à l'us) dans un des livre dans Booty Bay.

A moins que l'auteur avait déjà travailler sur les noms de ses persos avant
Well of Eternity, The
# Book 1 in the War of the Ancients Trilogy
# Author: Richard A. Knaak
# Pages: 384
# Binding:

* Paperback (ISBN 0743471199)
* eBook (ISBN 0743489020)

# Publisher: Pocket Star
# Published: April, 2004

La fin de la béta date du 22 novembre 2004,
Le début des inscription a la béta Europe date du 28 juin 2004.

Un livre ne se faisant pas en un claquement de doigts, on peux bien penser que Knaak a été le premier a utiliser le nom de Hakkar ... Quoique un MMORPG ça se developpe pas non plus en un mois.

Cependant c'est bien Metzen qui s'est excusé pour le mélange et pas le contraire ...

Tutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés