Question de realm ???

Partager Rechercher
Je suis sur Hiborcanie et carnac dans le but d'aller sur mid/carnac j'aimerai delete mes persos hib/carnac pour recrée mais j'ai eu des retour comme quoi ca serai pas possible si des gens peuvent me confirmer

Merci d'avance !!
Nop si tu veux go sur mid/carnac, tu dois delete a la fois orca et carnac.
(Si j'ai bien compris ce que j'avais lu ^^)

Moi j'suis de mid/orca et j'ai jamais créer de perso sur carnac quand j'suis allé voir, j'ai la création des perso pour mid d'office.
pareil pour les noms, exemple j'ai un perso sur alb orca qui se nomme Alexie, j'avais un perso sur mid carnac qui s'appellait Alexie, j'ai delete ce perso sur mid pour en recréer 1 du meme nom et impossible nom déja utilisé
Citation :
Publié par Insoleet
Je suis sur Hiborcanie et carnac dans le but d'aller sur mid/carnac j'aimerai delete mes persos hib/carnac pour recrée mais j'ai eu des retour comme quoi ca serai pas possible si des gens peuvent me confirmer

Merci d'avance !!
j'ai testé

si tu delete tous tes perso sur un des 2 serveurs, tu es obligé(e) de recréer sur le même realm que le serveur dans lequel tu n'as pas delete tes perso, ou alors tu es obligé(e) de delete tous tes perso sur les deux serveurs, et, dans ce cas, tu pourras recréer sur le realm que tu veux, mais sache, que lorsque tu voudras créer sur l'autre serveur, tu devras créer sur le même realm que celui que tu auras choisi sur le 1er serveur dans lequel tu auras recréer ton perso

je peux pas être plus clair
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés