Légende
|
Bonjour à tous.
Il y'a quelques temps, nous vous parlions d'une rs avec un but de TF sur Camlan. Le Projet avance correctement, mais il y'a néanmoins un point noir. Pas mal de gens nous on pv... Et nous avons etais obligé de faire un tri. Qui va dans le sens de l'entente generale du groupe, de l'ideologie de jeu, et ... Des performance. Nous avons évincé pas mal de monde, et ce non par méchanceté mais par pur sympathie pour eux. C'est sur il ne se serais pas plus avec nous, leurs styles de jeu etant plus accés sur le role play, ou le buss. C'est pour sa que aujourd'hui je viens vous posté la compo définitive de ce groupe, et vous signalé que nous recherchons encore 3 personne MOTIVER ET SERIEUSE. Afin de nous rejoindre. Compo : Druide Seek Chaman ( ![]() Heal Aug Seek Barde => irfool Zerk => Carapace Champion => Bu Fleaux => Tom.Y Merco sarazin estoc Seek Merci a tous, et pour nous contacté, mp tom.Y Qui vous fera passé nos mails. Bien a vous. Contact Tomyra_noobar@hotmail.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
rs camlann
|
Partager | Rechercher |
|
intéréssé pour druide si il es spé symbiose/buff
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'veux bien faire le warrior mais j'me spé arm furry j'te préviens !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je suis bien interessé par heal aug ou merco en second choix , mais j'aimerais connaitre les heures de pex
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Que la force de la diarrhée soit avec vous.
|
![]() |
|
|
Me demande à partir de quel lvl vont stopper leur rs :/
Au hasard je dirais lvl32. (La plupart des RS sur jol, n'aboutissent à rien :P) Bonne chance quand même ![]() |
![]() |
|
|
changé d'avis pour merco
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Slt moi je serai interessé par Merco voir heal en fonction de la spe. pv me pour men dire plus si possible merci
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour à tous.
Je suis le lead de la rerrol session qui va bientot débuté sur Camlann. J'invite les gens intérréssé à me contacté ![]() @ Gorgorhot@hotmail.com Bien à vous, Cherazade Conteuse. |
![]() |
|
|
intéressé par l'assassin
|
![]() |
|
|
Test plus tôt sa comme compo :
healer spé heal buff chaman spé cave buff warden druid spé heal pet ou clerc spé dd heal warrior reaver merco skald |
![]() |
|
|
Salut
![]() GL et a plus un game ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu joue encore sur Camlann toi? t pas avec les autres sur Carnac? reviendez ![]() |
![]() |
|
|
[JP : Ca a l'air d'être du second degré mais dans le doute j'édite quand même, quelques uns pourraient le prendre comme de l'incitation, ou autre...]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|