[métier] tailleur? pff...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Voila il n'y aura surement pa beaucoup de monde qui partagerons mon avis mais bon..
Je ne sais pa si vous vous rapelez l'époque ou le métier de tailleur était mythique, devenir tailleur était presque impossible et un manuel de tailleur était considéré comme un vrai trésor (rien a voir avec les enchére qui parte a 1million et quelque je parle de symbolique). Maintenan, devenir taileur est pluto "facile" comparé a avant, moi qui craft assez souvent je vois de plus en plus de nouveau tailleur ça pousse de partout ! je ne dis pa que c'est une mauvaise chose mais tailleur maintenan c'est devenu un métier plutot "courant" bientot etre tailleur sera comme etre aclhimiste (j'éxagére un peu). Je trouve ça dommage !
vous en pensez quoi? je suis attein d'une égocentricité aigue? ou alors vous etes de mon avis? ^^'
Moi je suis très content qu'il soit à la disposition de tous.
abolition des privilèges
Vu la leçon qui nous est faite lorsque qu'on rentre dans le jeu du genre "aidez votre prochain", "les petits et les grands ont la même valeur", "liberté EGALITE fraternité ", je trouve bizarre qu'a coté de ça il y est un genre de discrimination pour l'obtention de ce métier. Donc pour tout dire je trouve normal que tout joueur puisse y avoir accès, c'est un métier pas un sacerdoce
Je touche a beaucoup de métier, et je pense que c'est le plus dur a monter... donc je ne vois pas ou est le problème.. tous les métiers sont facile a obtenir pourquoi pas celui ci...
Citation :
Publié par Sobek
Ne te fait pas trop de souci. il est maintenant facile de faire un double-click pour apprendre le métier, mais pour le monter, ça va être autre chose

Comment ça ? faut plus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

allez drop les clé du donjon forgeron, faire le donjon et avoir assez de chance pour dropper le livre ?

Mince alors j'ai raté un épisode moi
Droper le livre reste assez difficile tout de même Un petit nombre des derniers livres de tailleur sont issus de l'event du 11 Septembre (ça fait pas de mal de le rappeler )

Puis avoir plus de tailleurs c'est pas un mal, ça évitera à Cara d'être surchargée, floodée, harcelée etc ..

Ensuite comme on l'a dit, le métier de tailleur est dur à monter (faut aller droper les ressources) ou coûteux (faut les acheter) donc à mon avis, pas mal de personnes vont abandonner ou vont mettre énormément de temps avant d'être haut lvl

Donc je pense que tu es atteins d'un égocentrisme aiguë
Citation :
Publié par Elrick de Marly
Comment ça ? faut plus

allez drop les clé du donjon forgeron, faire le donjon et avoir assez de chance pour dropper le livre ?

Mince alors j'ai raté un épisode moi
la dernière fois sur 7 joueurs, on a été 4 à le droper, donc parler de réel rareté je ne pense pas, c'est presque plus dur d'avoir la clé que le manuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés