[TeAm] MoOn

Répondre
Partager Rechercher
Kikoooooooooooo tlm,

J'organise une TeAm pour aller tuer MoOn et donc rapporter son marteau en souvenir .

Ils vous faut pour cela :

- 70 Kokos
- 1 Masque Kanniboule
- Les 4 carapaces de tortue (rouge, bleu, vert et jaune)

La TeAm (bourrins) :

- -Tempus- Xélors lvl 7X
-
-
-
-

La TeAm (soigneurs) :

-
-
-

Merci de bien vouloir vous inscrire ici même en me donnant : Votre Nom IG, Votre Classe, Votre lvl et Vos pdvs (si vous voulais me donner des détail sur votre perso ex : arme, dégats.... vous pouvez)

Voila j'éseperd que la TeAm se remplira vite.

Agro.

p.s : Si vous ne venez pas a cause de la date sachez que c'est pas important venez quand même je ferais de mon mieu pour les disponibilités de chacun
Je suis Meteor, l'enutrof agile de lvl 68. J'ai déjà tous mes sorts utiles lvl 5 à ce niveau mais il me manque une attaque à distance. Pour aboutir mon projet "enutrof agile", il me manque ce sort.

Donc si il te reste une place de libre, essaye de penser à moi s'il te plaît. Sinon bonne chance à ta team .

Meteor
Ho, moi je veux bien venir ^^'. Pour info euh je suis Chibi-Camu, lvl 80, 426pv, 8pa, ou 296 pv, avec mon arc. (normalement ) et je suis un crâ agile ( ba oui quoi, ça existe ^^')
Voila, donc si il y a une place, je suis là
slt moi c'est -galaxy- je suis une iop lvl 70... je suis agile moi aussi tres agiles...
J'ai tout ce qu'il faut pour faire la quete moon ... je peux etre équipée avec 320 pdv (sans vitalité... soit au moin 380pdv en combat) je tapes tres fort a la celeste ou au cac avec mes dagues et ma maitrise lvl 5 .. voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés