retour sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Plop , alors voila , j ai plusieurs questions:
Je suis parti de daoc quelque temps apres la sortie de new frontiers mais j ai acheté toa tardivement donc je n ai aucun items TOA , n y connais pas grand chose(zones,ml , items ect...) donc en gros j en suis resté a l epoque SI avec ma sc 100% . J avais un thauma feu 5Lx et apres avoir été decu par wow , je voudrais revenir sur daoc .Donc c etais pour savoir combien d heures de jeu "environs" cela prend pour un thaumaturge dans une guilde moyenne (oui je compte post pr une guilde avec un certains nombres de joueurs pour pouvoir me stuff toa ) pour avoir une bonne voir tres bonne sc toa(arte+drops ml+parchos ect... et tout ).Je voudrais aussi savoir si les ml sont si importantes que ca , et si quelqu un avait le meme probleme que moi(je sais plus si je l ai tjrs mais je l avais a la sortie de nf) , c est a dire que a chaque teleportement dans une nouvelle zone nf , bug daoc = reboot de l ordi alors ke je pouvais me teleporte de goth a chateau sauvage sans probleme ...Je sais que ce n est pas facile a chiffrer le nombres d heures de jeu necessaires a se stuff mais rien kun grosse fourchette me suffirait au pire des cas.

Edit: ah oui j oubliais , est ce necessaire d avoir catacombes si ce n est graphiquement et pour le skin des persos
Catacomb c'est pour les graphiques et le pex en gros.

Pour un tauma, selon ton serveur tu va te regaler, surtout en spé feu.
Par contre, pour un mage, il faut du matos TOA donc compte une vingtaine d'heure en PVE de plus minimum + le pex arto ...

Les ml sur mage ne sont pas indispensables mais ca aide franchement pas mal ... ( mini la 4 pour le coupe speed bien chiant pour les ennemis )
Citation :
Publié par Fugo
Catacomb c'est pour les graphiques et le pex en gros.

Pour un tauma, selon ton serveur tu va te regaler, surtout en spé feu.
heu pourquoi ?
Et derniere question que j avais oublié , quelqu un aurait il un site pour voir sur chaque serveur le nombre de joueurs de chaque classes qu il y a , les populations des serveurs en gros mais precisement pliz
Non c'est plus possible, les chroniques ne sont plus mises a jour pour le moment.

Je disait ca parceque sur Orcanarc ( orcanie ou carnac, fusion du RvR ) c'est du tir au pigeon pour un spé bolt et que c'est sympas de jouer la bas si tu veux soloter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés