[Forgemagie] En quoi cela consiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne suis pas très calé sur le sujet de la forgemagie et aimerais avoir plus d'informations. On ma dit qu'il était possible de changer le type d'attaque d'une arme mais y a t-il une limite à sa ? Par exemple si je fait formager une petite baguette de boisaille pour qu'elle devienne 'feu', elle attaquera toujours feu ou est-ce limiter a x combats ou a des armes speciales ?

Merci par avance.
[Je fais d'une pierre deux coups en déplaçant ce sujet sur le bon forum, l'atelier conviendra mieux que le village et en te donnant le lien suivant qui je l'espère t'aidera à trouver réponse à tes questions]
Je ne suis pas super calé, mais je vais tenter de répondre sur les points que je peux...
Si je me trompé n'hésiter pas a me rectifier

Tout d'abord on peux forgemager une arme a dégat neutre, les arme avec déja des déja au éléments (terre, feu, air, eau) ne peuvent être forgemager..

Une fois l'arme forgemager elle le restera toujours, par contre plusieurs type de potion existe pour forgemager, la normal (40%), triame (60%) et mage (80%)

La forgemagie n'est pas si simple, il dépend du lvl de l'arme, et des bonus qu'elle donne... un échec peux être courant sur une arme de haut lvl...

Pour le resteil me semble qu'il éxiste déja pas mal de post sur jol, ou j elaisse mes amis joliens completer mon post et répondre a tes questions..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés