[Mid/ORCANARC prà-requis ML7 Dimanche 2 octobre 14h OCANIE]

Partager Rechercher
Afin de pouvoir mener ces pré-requis dans les plus brefs délai, la composition du groupe n'est pas totalement libre.

Code:
[Rendez-Vous]

Rendez-vous à Volcania à 14h30, le départ sera au maximum à 15h.

[Pré-requis]

Avoir validé sa ML3, et donc en posséder la compétence.

[Etapes qui seront faites]

ML7.1 à 7.6 (inclus)

[Composition du groupe]

-Healer spé (mezz)/heal :
     -Healer spé buffs/(heal) : 
     -Tank bouclier : 
     -Tank bouclier : 
     -Dommage dealer tank : Joraal
     -Dommage dealer tank :
     -Dommage dealer mago : Victhur
     -Chaman : Hulabaloo (moi)

[Loots!]

Les loots seront tous roll, je m'en réserve un.

[Inscriptions]

Pour vous y inscrire, il vous suffit de répondre sur ce topic, en donnant votre classe / level, ou encore de me MP.
Sur ce, bonne soirée

Hulabaloo
Citation :
Publié par Shrimp
Thorvaald Zerk 50 Dispo ^^

Comme ca tu pourras nous rendre les loots de notre derniere sortie ...
Si tu vois ce ke je veux dire
Non, vraiment pas, je crois même avoir demander qui voulais quoi, et une personne m'a répondu qu'elle voulait un collier, que je lui ai courtoisement donné. Maintenant, si toi tu étais afk ou autre, c'est n'est point mon problème, néanmoins, si j'ai encore le loot, au pire j'irai l'acheter au housing, parce que des Vase 1/3, ça vaut 5po, pas plus fais le moi savoir, et on s'arrangera, je te remercie pour cette mauvaise pub, je t'inscris même pas, et je ne veux pas te voir à mes côtés, j'aime pas la mauvaise foi
Je t aime bien Hulabaloo ...

Tu as donné koi a ki que je le contacte pour que l'on rigole tous ensemble ?
La mauvaise pub tu te l ai faite tout seul ...

Si tu ne comprends tjrs pas demande a ceux ki ont participer à tes prerekis ML5 samedi dernier à 10 h ...

Voila ca me fait plaisir que tu reapparaisses ... tu vois ca m ete resté sur l'estomac ta facon de faire et de disparaitre
Citation :
Publié par Shrimp
Oui ben c bizarre j avais bien compris ca lors de ton LD final ...
Je te demande quel loot tu veux, tu ne réponds pas, ton seul but étant donc de pourrir mes pré requis?
Citation :
Publié par Am0s
Hulabaloo.. tu n'était pa obligé de LD.. t'aurais au moin pu re pour t'excusé é nous dir tout simplement que tu voulais les loot..
Dis moi quel loot tu veux, je te le donne, je te les donne tous même si tu veux, donne m'en juste la liste..., Il me semble que je l'avais bien signaler dans le BG qu'il fallait se signaler pour les loots, je me répète, mais vous ne semblez pas avoir compris, une seul personne ma send pour obtenir un collier unique que je lui ai courtoisement donné, maintenant, MP moi ce que tu voulais, et je te le donnerai sans autres problème.

Je n'ai point LD, mais annoncé que j'étais pressé et suivi quelqu'un de groupe pour suicide comme lui, c'est tout, tout ça bien sur après vous avoir demandez nombre de fois qui voulais quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés