[Throk'Feroth] besoin aide de la horde

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon j'espere ne pas m'attirer les foudres hordeuses avec ce post !
Je suis une chasseresse elfe et je voudrais apprivoiser Sian-Rotam ou Shy-Rotam (je ne c pas lequel est le mieux) ce sont deux lions blanc elites des winterspring qui n'apparaissent qu'avec un quete pour la horde !
Donc j'aurais voulu savoir si 2 ou 3 membres de la hordes pouvaient m'aider ?
Ca peut etre l'occas pour certains de decouvrir la quete et pour moi d'avoir le familier de mes reves !

En esperant qu'une colaboration est possible ...

saiytil@odela.fr
merci d'avoir repondu, meme si effectivement vous etiez un peu hors sujet

Par contre pourriez vous faire passer le message a des potes qui n'ont pas fait cette quete ca serait cool !

merci d'avance
Désolé de te décevoir une nouvelle fois Thanosdetitan, mais je me dois de te censurer une nouvelle fois. Comme l'a dit Curare Tepes, mon role est de garder une discussion lisible et le hors sujet peut faire perdre le fil directeur du sujet
Sinon, en cas de problème avec un modérateur (moi notamment apparemment ), c'est peut être plus simple de le mp (sache que je reste ouvert pour toute discussion sur ma modération) ou bien de contacter la médiation si tu as une plainte à déposer.

Autre chose, je pense que ce serveur est déserté du fait de sa faible population, d'autant plus qu'avec les nouveaux serveurs, sa population s'est encore réduite.

Sur ce, merci d'éviter le HS et de passer par mp pour la suite de celui ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés