saiytil |
Dernières publications

c'est rien de le dire !!! un vrai cauchemard que ce soit pour le pvp file d'attente interminable (pour l'alliance !) et les ins... Lire la suite

cool ke t eu ton familier ! t'as pas une image ? En ce qui me concerne, j'ai beau squatter les winterspring pas vu un seul h2 e... Lire la suite

ouh mais c la grande animation ici !!!... Lire la suite

Salut, je suis toujours a la recherche de personnes pouvant m'aider a avoir sian-rotam (quete horde) voir ancien post plus ... Lire la suite

... g voulu reinstaller entierement wow (250 mo de telechargement !) et au bout d'un moment mon pc freeze ou reboot, j'ai appel... Lire la suite

Salut, bon je v essayé de faire clair : tout a commencé quand g voulu lancer wow hier, la mise a jour se lance et là en plei... Lire la suite

merci d'avoir repondu, meme si effectivement vous etiez un peu hors sujet :) Par contre pourriez vous faire passer le messag... Lire la suite
pfffff c koi ce forum, bon je crois ke c mort pour ma requete ...... Lire la suite
c po grave, faites quand meme passer le message ++... Lire la suite

Salut, Bon j'espere ne pas m'attirer les foudres hordeuses avec ce post ! Je suis une chasseresse elfe et je voudrais ap... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#7)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
salut a tous, les chanceux et les autres ! Pour ma part chanceux :D On s'en fout qu'ils les vendent avant, on est parti pour de... Lire la suite

Salut a tous, Ce matin petit coup de fil de micromania pour me dire que mon jeux est arrivés ... :confus: ... 2 secondes de r... Lire la suite