comment monter un tailleur?

Répondre
Partager Rechercher
Exact j'ai fait le compte et j'ai dépensé environ 1 million de kamas pour arriver à mon lvl 39 ça fait quand même beaucoup et en sachant que beaucoups d'amis m'en ont donné...
Bonne route à toi sur les trace de la déesse des déesse : Cara
Citation :
Publié par Zeboss
Soit :
Citation :
Publié par Zeboss
- les petites capes bleutée, mythiques
- Des petits sac du boufton (c'est ce que j'ai fait) avec 10 laines de bouf blancs et 10 laines de bouf noirs
Ah les petites capes bleutées ... mythiques, comme tu dis Elle ont largement contribué à la progression de nombreux tailleurs, à commencer par les pionniers tels que Julianos, et elles ont représenté pendant longtemps la seule véritable recette intéressante pour xp notre beau et difficile métier. A mon avis cependant, elles ne sont aujourd'hui plus aussi rentables qu'autrefois, le casque de Moon les remplaçant avantageusement si l'on souhaite xp à partir de recettes à 3 cases : les ingrédients du casque sont plus simples à réunir, l'objet est plus facile à écouler sur le marché (alors que plus personne ne veut des petites capes bleutées, en particulier les débutants, qui constituaient autrefois la clientèle de base pour ce type objet et qui préfèrent maintenant se tourner vers les capes des panoplies de l'aventurier et du bouftou) et enfin, il est plus utile de conserver les peaux de larve bleue pour la confection de teintures magiques, qui permettront de crafter des Boufteuses, Sulcorpe, Maj'Hic, etc.

L'apparition des sacs en laine de boufton est par ailleurs une véritable aubaine pour les tailleurs qui débutent, il s'agit d'une recette d'une simplicité incroyable (10 laines de boufton noir, 10 laines de boufton blanc) qui permet de progresser à tout allure au début. Cela permet d'atteindre le lvl 10 ou 12 en une soirée, là où il m'a autrefois fallu 2 semaines pour me hisser péniblement jusqu'au lvl 9 ... Les temps changent, heureusement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés