|
PRE-REQUIS ML7
Je propose donc des pré-requis ML7 ce jeudi, afin de permettre de validé la ML7 qui est prévue prochainement par Manolya. [RENDEZ-VOUS] Rendez-vous 20h30 Volcania Orcanie sur le BG Anegarm Départ vers 20h45 [INSCRIPTION] Je ne sais pas combien de personnes viendront, 4 groupes soit 32 personnes serait l'idéale. Je ne vais pas demander de former les groupes via ce forum car généralement trop de problèmes, trop d'absent ou d'invité de dernières minutes… Je fais mon groupe, j'ouvre le portail et je vous donne toutes les infos nécessaires avant et pendant les étapes, mais comme les groupes doivent se séparer je ne peux pas guider tout le monde… [DEROULEMENT] On commence par passer le pont en BG, ensuite on va directement combattre flammes, avant de séparer les groupes pour faire les factions et les duels. - Secret des Anciens 7.1 : [La Chute de Lave] - Secret des Anciens 7.7 : [Traverser la Chambre] (Flamme) - Secret des Anciens 7.2 : [Connaîs tes Ennemis] (Faction) - Secret des Anciens 7.3 : [L'Epreuve des Apophiens] - Secret des Anciens 7.4 : [L'Epreuve des Volurgons] - Secret des Anciens 7.5 : [L'Epreuve des Shaitans] - Secret des Anciens 7.6 : [L'Epreuve des Hephaestiens] - Secret des Anciens 7.7 : [Traverser la Chambre] (Flamme) [REPPARTITION] A priori je pense faire /ran 200 après flammes afin de pouvoir se séparer et que chaque groupe puissent gérer ses loots et son temps. C'est surtout que la trésorerie du BG ne passe pas dans ce donjon car les groupes sont trop éloignés. 1 Loot par personne pour le /ran bg, après les lead de groupe géreront comme il le désire. Je claimerais le bouclier Druide ML7 de flamme si il tombe [DIVERS] Pour plus d'infos ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP J'ai tous les items pour réaliser les gants Lien Bdo : http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_quest&id=945&type=5 Lien Orcarnac : http://orcarnac.winnerbb.net/viewtopic.forum?t=296 |
![]() |
|
[Orcanie - Carnac] Pre-Requis ML7 Jeudi 29 Septembre
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|