Bonjour !
Ayant joué à Anarchy Online au début de l'autre gratuite, mais ayant arrêté pendant de nombreux mois, j'ai voulu m'y remettre pour continuer. J'avais une Fixer 76 et une Doc 62.
Du coup, je log ma Fixer et la paff, le jeu crash. Bon pas grave je retente. Re crash. J'insiste lourdement plusieurs fois et finalement ca passe. Je me remet un peu dans le bain et m'apprète à partir à l'aventure.
Petit problème : impossible d'utiliser les kits ou autre recharges dans l'inventaire. Au mieux pour les kits hors combat il me dis qu'il faut être assis (alors que j'y suis et que j'ai les bons prérequis), au pire il me dis rien du tout.
Bizarre.
Je me dis bon, problème avec mon compte, je log ma Doc, et elle, elle marche nickel.
C'étiat il y a plusieurs jours. j'ai retenté aujourd'hui, idem, ma Doc marche et ma fixer a toujour ce problème avec les kit et autre. Par contre j'équipe bien mes armes, mon Yalm.... ca a l'air de seulement venir des kits et autres recharger. En plus là j'ai bougé un peu, et en sortant de la grid ca m'a crashé à la figure et depuis dès que j'essaie de la log, pouf retour windows.
Et rien pour ma Doc, elle marche.
Du coup, quelqu'un a-t-il déja eu un problème similaire ? A qui faut-il que je m'adresse pour qu'on s'occupe de moi ?
Ca m'embêterais de l'abandonner, je l'adore ce perso (d'autant que j'ai fait la quète de la fixer grid  )
|