[Série] Desperate Housewives, Saison 2 (moult spoilers).

Répondre
Partager Rechercher
Et oui Desperate housewives revient ce soir avec la saison 2 et tout son lot de problèmes des différentes familles et du quartier !

A ne voir que par ceux qui ont vu la saison 1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est ce que George va etre démasqué ?!
Est ce que susan va mourir ?!
Qu'est-ce que le jeune Van der kaamp va bien pouvoir faire à sa mere pour se venger ?!
Mais qui est le pere de l'enfant de Gabi ?!

Vous saurez tout en regardant desperate housewives saison 2 §§
Citation :
Publié par # par défaut
A ceux qui ont subi les trois premiers épisodes de la saison 1, vous donnez un large aperçu de ce qu'ils vont éviter par la suite
on aime ou on aime pas, sinon pour la suite oui je vais faire en sorte de le mettre en spoiler
On met des spoils ou pas vu que c'est déja passé ?

je vais en mettre dans le doute meme si je pense que c'est pas necessaire

Bah ca fait du bien de retrouver tout le monde, c'est un peu le meme effet sur chaque season premiere ca anw, sinon je le trouve pas mal (c'est loin d'etre superieur, ca se laisse regarder quoi comme la série en elle meme), Bree est tjs aussi fun, la scene de l'enterrement est tout simplement génial

En dehors de ca c'est un peu un episodes entre deux, perso je le vois plus comme un season final de s1 que un premiere de s2 mais bon, c'est pas la seule série a faire ce genre de truc, anw les black ont l'air bien space ca peut etre pas mal comme intrigue pour cette saison, on verra ce que ca donne

Quasi record d'audience pour l'episode 1 avec 28.2 millions (et il en garde quasi 20 pour Grey's ce qui est pas mal, enfin Grey's est le nouveau ER so c'est pas trop ettonant) neamoins CSI fait la plus grosse audience de la rentré avec 28.3

A mon avis, c'est pas susan qui va mourir mais Mike, je le sens mal, le p'tit gars.

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Publié par Yome

A mon avis, c'est pas susan qui va mourir mais Mike, je le sens mal, le p'tit gars.
Tu as pensé a Bongo (le chien) ?!!
Desperate Housewives 2 x 02

Ok so je me suis enfin decidé a le regarder et hum c'etait du DH quoi, c'est un divertissement sympa ont sait maintenant que c'est son mari et on sais pourquoi il le garde enfermer et Susan aurais pu avoir quelque soupçons mais bon c'est Susan, le temps que elle se rende compte de quelque chose on sera en saison 5 anw les scenes avec Bree sont tjs géniale celle du restaurant etait particulièrement fun, la fin présage quelque truc sympa avec la mere de Rex qui est définitivement le nouvelle Bitchy

le trailer next week est pas mal too on vois que Gabrielle se relâche je doute qu'elle retourne faire les visite souvent :> Elle préfère sûrement s'amuser avec son jardinier et s'acheter une nouvelle Aston Martin je suis assez impatient de voir comment c'est porter a l'ecran :> et la réaction de Carlos
Je ne pense pas que l'histoire qu'elle a dit a son médecin soit vrai, je pense qu'elle a inventer tout ça pour récupérer les médicaments, enfin c'est mon avis ! sinon oui bree toujours aussi bien, et susan qui va commencer a se poser des questions quand meme
Citation :
Publié par Box Car RaceR
Je ne pense pas que l'histoire qu'elle a dit a son médecin soit vrai, je pense qu'elle a inventer tout ça pour récupérer les médicaments
Vu comment ca se finit chez le medecin:
- votre mari a payer pour ça
- oh oui, je me suis assuré qu'il soit chatié

+

Quand le fils dit que son père est mort et que ca ne plait pas a sa mère qu'il est pris une initiative comme ça.

Je pense que c'est son mari ( mais pas necessairement le même scenario qu'elle raconte)
J'ai peut être halluciné mais je pense avoir vu que le poignet du type était blanc, par contre je sais plus dans quel épisode.

Edit :
C'était tout simplement à la fin du 1 :
http://img91.imageshack.us/img91/5810/bras3qx.th.jpg
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
La nouvelle famille ne présente aucun intérêt.
Tu aurais des informations secrètes sur le scénario ?
Très rapide de dire qu'ils ne servent à rien, vu le peu d'éléments qu'on a pour le moment.
Citation :
Publié par 16906
Tu aurais des informations secrètes sur le scénario ?
Très rapide de dire qu'ils ne servent à rien, vu le peu d'éléments qu'on a pour le moment.
Pardon mais une famille qui garde le père dans la cave, ça fait vraiment téléphoné. Et puis c'est surtout le fait que les 4 housewives ont beaucoup de charme et d'humour là où la nouvelle ne sait que frapper son mari et faire la gueule. Vite vite, qu'on la fasse mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés