The Desert of Flames pour débutants ?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de commencer également mais de ce que j'en ai vue l'expansion n'influence pas les premiers niveau . Je mi suis rendu mais les lvl des personnages présents étaient au minimum de 50 je ne pense y aller avant un bon petit moment pour ma part

C'est une addon facon TOA si tu est adepte de doac selon moi.
En fait il y'a plusieurs choses: le contenu et le contenant.
Pour ce qui est du contenu, les zones explorables grace à l'add-on ne concernent (en dehors de la ville de Maj'Dul) que les lvl45+ environ.
Pour ce qui est du contenant, le client (programme installé sur votre PC) de l'add-on est plus performant et moins gourmand en ressources graphiques donc vous pourrez jouer en meilleur qualité graphique qu'avec le client initial.

Vala, c'est tout ce que je sais. Il y'a sans doutes divers trucs qui ne sont faisable qu'à la fin (comme de passer le cap du niveau 50 peut etre) qui sont dépendants de l'add-on mais comme vous débutez le jeu, je suppose que c'est sans doutes le cadet de vos soucis...
Bah etant donné que DoF est vendu avec le jeu initial pourquoi se priver??!!
Moi aussi je viens de commencer et je suis aller a Maj'Dul juste par curiosité mais je n'irai pas avant un looooooooooooooong moment, je ne suis que lvl 20

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
C'est clair que pour une personne ne possédant pas le jeu donc un vrai nouveau joueur (il y a énormément de retour en ce moment dont moi hihi) il y a autant intérêt d'acheter DoF puisque contient Eq2. Et à 30€ le jeu plus l'add on ça va c'est correct quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés