Je ne sais rien de spécial à leur sujet, je n'ai pas fait MC personellement. Ce sont tous des lieutenants de Ragnaros, c'est tout ce qu'on sait. Je pense moi aussi que ce sont des élémentaires de feu ; l'hypothèse des nains transformés ne me parait pas coller avec ce qu'on voit dans BRD (je n'ai pas l'impression que les Elémentaires commandent directement les nains, ils se contentent de commander leurs chefs). En plus, Executus est le majordome de Ragnaros, et si il l'est c'est quasi-sur qu'il est un élémentaire de feu, donc les autres qui ont un skin de naga doivent l'être aussi.
CQFD.
Je rapelle au passage l'histoire du Coeur du Magma. Il y a huit cens ans, les nains d'Ironforge et Wildhammer étaient sur le point de remporter la Guerre des Trois Marteaux, contre les Dark Iron. Leurs ennemis étaient en déroute, et repoussés jusqu'à leur grande capitale du Mont Blackrock, qui s'étandait sur le Pic comme sur les Profondeurs. L'Empereur Dark Iron Thaurissan (père de l'actuel empereur), voyant son empire en déroute, tenta le tout pour le tout et concentra tous ses pouvoirs pour invoquer une créature surpuissante qui écraserait ses ennemis. Il réussit son invocation pour le moins, puisqu'il invoqua Ragnaros, un des quatres Seigneurs Elementaires d'une puissance inouïe et qui avaient été enfermés par les Titans dans un plan parallèle lors de la création du monde ("il était ancien lorsque ce monde était jeune", dit Executus).
L'invocation de Ragnaros déclencha une explosion fantastique qui transforma le Mont Blackrock et toutes les montagnes alentours en volcans, anihilant Thaurissan du même coup. Les armées d'Ironforge et Wildhammer firent demi-tour avec célérité, et les Dark Iron disparurent jusqu'à ces toutes dernières années.
Le Coeur du magma est ce qui a été créé par l'arrivée de Ragnaros. C'est un endroit très spécial, qui est lié au plan du feu d'une façon unique. Je ne sais pas si tous les élémentaires sont arrivés en même temps que Ragnaros, ou si c'est Ragnaros lui-même qui les a invoqué. Ragnaros lui-même est très affaibli par rapport à avant sa captivité, ce qui explique qu'on puisse le tuer dans le jeu. Il est également lié au coeur du Magma, et incapable d'en sortir, contrairement aux élémentaires moyens. Il est aussi incapable de revenir dans son monde.
|