Thauma Feu , coup de main pour répartir les compétences de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Pilier volcanique : pas top c vrai MAIS .... incant 2sec et ininterruptible.... très trés pratique vu que nous n'avons pas d'instant .... c un petit zone sympa qui peut permettre de casser la concentration du luri appliqué à vous flécher consciencieusement ... cas vécu très souvent ....

Purge : dsl mais tout le monde n'est pas équipé en full artéfact ... donc purge = pratique
SCM : idem que ci dessus ... et j'y rajoute "pouvoir déchaîné" car en combat, récupéré 25% de mana .. cela peut être bien pratique

Sinon, Maitre mage et surcharge , dext améliorée et acuité ... comme les autres
le pilier est a chier pour le prix quil coute , need pilier of sinon scm vu que je suis spe defense fort/tour avec bb pod mana men fou sinon non c pas comme les autre mages genre sorcier thauma glace c purge 2 (minimum) moc 3 avant tous theur/caba je peu pas dire je connais pas assez )
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
non c pas comme les autre mages genre sorcier thauma glace c purge 2 (minimum) moc 3 avant tous theur/caba je peu pas dire je connais pas assez )
comme les autres = comme les autres réponses du post à savoir : RA indispensables.

pour le reste, je suis souvent en plaine, souvent solo et unbuff ... donc je prends les RA qui me conviennent et vont m'aider à survivre : PV, purge, SCM, ... me sont donc indispensables .... Je maintiens que PV reste d'un secours appréciable sur une aggro ... car il te donne la possibilité de survivre en interrompant le méchant d'en face ... pour le cas où il s'agit d'un mage / archer ( hors WL s'entend )

Mais ensuite, chacun joue selon ses désirs et ses impressions ...
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
chacun joue selon ses désirs et ses impressions ...
voila moi jaime pas combat en plaine donc les interupt men fou g gtae pour interupt avant de lancer le sauce en defence
un thau feu est fais pour deal, prendre des Ra active à la place des passif est un choix. mais je pense que la majorité des thau feu préfère ne pas avoir purge etc... et faire de bon dégâts que avoir des active et faire des dégâts misérable sachant que thau feu rencontre souvent des résist heat caper + buffé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés