Et j aime bien ton rapprochement entre mal classés et boulet . Toutes les guildes qui ne jouent pas vraiment le GVG peuvent se sentir offusqué par tes propos.
Et le 9/10 tu le sors de quelle études . T'es pire qu'un homme politique tu sais inventer des chiffres
Si je puis me permettre, il s'agissait là d'une tentative de faire entendre aux lecteurs de bonne foi du forum que qualité et quantité ne font parfois pas bon ménage. A quoi bon une guilde de 200 joueurs s'ils ne sont bons qu'à quémander aide et pièces d'or à grands renforts de "plz", "keske vou faite", "ki pour la mission du ranpar??????" ...etc.
Je ne crois pas que Varghas ait une seule fois fait état que cette observation était suffisante, i.e, que les guildes de 100 joueurs étaient toutes mauvaises, comme le prouve d'ailleurs le "9/10ème". Loin de se targuer de produire des statistique fiables, l'intervenant utilise ici un procédé hyperbolique qui de plus (cela t'a sans doute échappé) a le bon goût de ne de ne pas tendre vers 100%. Il convient de lire "la majorité, en règle générale..." ce en quoi je l'approuve totalement.
Je te ferais quand même remarqués qu'à la fin de ton poste tu me désigne clairement!!!
Je pense que c'est parce que tu t'es vanté de la stratégie d'embauche de ta guilde : 65 joueurs en 2 mois d'existence. D'expérience, je dirais que le recrutement n'est pas très sélectif ce qui n'est pas forcément un tort (je ne peux qu'approuver, on ne joue pas à GW que pour le ladder ou le classement uber du meilleur PVPer) mais je serais surpris d'apprendre qu'il ravit tout le monde.
Et en lisant ton deuxieme post on peut bien s'apercevoir que tu as vraiment la grosse tête
Tu te prends pour qui le saint pére.

Je te conseille de revoir ton argumentaire. Ces attaques aussi personnelle qu'infondées font référence à des réponses plutôt cools à ta "riposte" instinctive. Tu ne t'es même pas demandé ce qu'il a voulu dire : tu as lu "boulets" et tu l'as pris comme une insulte. Je te conseille une petite introspection.
En tout cas tu m'as l'air d'en être un beau de boulet !! Tu ne connais pas les guildes et tu généralise. Dans le jeu tu dois être un super Roxxor qui traite tout le monde de noob)
Même remarque : je sais pas si tu connais très bien la personne dont tu parles.
En effet nous ne répondons pas directement à la question ici mais nous la questionnons (

). Nous nous demandons ce que représente réellement ce chiffre "100 membres" dans une guilde. Réponse : un recrutement à la louche, inefficace pour le PVP, joueurs de niveaux disparâtres, parfois très différents (on a pas toujours envie de se retaper la même mission pour la nième fois pour faire plaisir à ceux qui le demandent pas correctement...) ce qui peut nuire à l'ambiance et au plaisir de jouer en groupe. Une guilde ça doit avant tout être des gens avec lesquels tu te sens bien et non pas "nombreux". Non ?
Après chacun son point de vue, j'aurai toujours tendance à me sentir mieux avec 20 autres gars sympas et avec un minimum syndical d'intelligence et de stratégie que 70 kévins.