[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous en parlez comme si une guilde avec autant de membre à de quoi se vanter.
Je peux vous dire qu'il y en a pas mal des guildes surpeuplées et j'en connais aucune bien classé.
Et juste comme ca, les 9/10e de ces guildes sont du type "MDR LOOOOL PTDRRRR" c'est à dire des boulets.
Y a qu'à voir la meilleur guilde du monde, ils ne sont qu'une dizaine.

Enfin je dis surtout ca par rapport à la réponse de chaosil.
Citation :

Je peux vous dire qu'il y en a pas mal des guildes surpeuplées et j'en connais aucune bien classé.
Et juste comme ca, les 9/10e de ces guildes sont du type "MDR LOOOOL PTDRRRR" c'est à dire des boulets.

Aseiw : Flam.

Figure toi que notre guilde n'est pas là pour être super bien classés mais pour rassembler le plus de monde possible souhaitant jouer en groupe dans la bonne humeur.

Finis le temps ou je galérais pour faire les coop avec des inconnus désormais nous faisons quasiment tout full-guilde.

Et contrairement à toi nous ne recherchons ni classement ni compétition à tout prix et il serais bon que tu fasse preuve d'une plus grande ouverture d'esprit.
Chacun profite du jeu comme bon lui semble.

Il est vrai que dans le tas certains ne volent pas très haut, mais nous nous efforçons de ne garder que les joueurs dans l'esprit de notre guilde. C'est à dire tout le contraire de toi qui critique sans connaître.

Si tu veux je peux dire aux 9/10 de ma guilde de répondre à tes moqueries.
Et je ne vois pas le but de ton message est ce de la jalousie? Car si tu n'aime pas les grandes guildes tu n'y vas pas un point c'est tout pas besoin de baver sur les autres comme un ptit pitbull mal rassasiés
Citation :
Publié par Ynot
tu es plus chez les ifa?
J'ai commencé chez les LH, mais le PVP n'est pas la priorité de cette guilde, alors j'ai été voir ailleurs. (je reste toutefois en bon terme avec eux, je consulte encore le forum et je joue encore avec eux)
Ensuite je suis allé chez les FLAW, mais je ne m'y suis pas plu.
Et maintenant je suis IFA.
Bref, j'ai une vie super passionnante. Je pense écrire un bouquin, mais si tu veux en attendant on peut en parler en pm.
Citation :
Publié par Varghas

Voila je me cite, comme ca tu auras l'occasion de me relire chaosil.
Parce qu'apparemment y a un ou deux trucs, voir le contenu tout entier de ma réponse, que tu n'as pas compris.
Bon dans ma grande bonté je vais t'expliquer, ou alors je dois être un boulet c'est pour ca

Je dis que je connais pas mal de guilde surpeuplée, et j'enchaine avec "et 9/10e de CES (démonstratif) guildes sont des guildes de boulet".
Donc voila, toi tu prends ca pour toi et ta guilde, ba écoute c'est super mais je pense que t'as pas tort en fait.
En suite si je répondrai à ton "Et je ne vois pas le but de ton message est ce de la jalousie? " par ceci: Et toi? A crier "Vive les seigneurs d'Ascalon" ca apporte quoi au poste?
Citation :
Enfin je dis surtout ca par rapport à la réponse de chaosil
Je te ferais quand même remarqués qu'à la fin de ton poste tu me désigne clairement!!!

Citation :
Et j aime bien ton rapprochement entre mal classés et boulet . Toutes les guildes qui ne jouent pas vraiment le GVG peuvent se sentir offusqué par tes propos.
Et le 9/10 tu le sors de quelle études . T'es pire qu'un homme politique tu sais inventer des chiffres

Et tu m'expliqueras ce que ton post apporte au sujet qui à la base était une question de Moonhearth afin de savoir quelle guilde francophone était la plus peuplés on ne t'as pas demandé "que pensez vous des guildes peuplés"
Niet que dalle..

Et en lisant ton deuxieme post on peut bien s'apercevoir que tu as vraiment la grosse tête

Citation :
Bon dans ma grande bonté je vais t'expliquer
Tu te prends pour qui le saint pére.

Et si je souhaite dire "vive les seigneurs d'ascalon" j en ai quand même le droit car justement j'aime bien ma guilde et son ambiance convivial où il n'y as pas de redresseurs de torts comme toi.
A part toi cela n'as géné personne.

Maintenant arrêtons cette discussion stérile et laissons les gens répondrent à la question.

Au fait donne moi ton pseudo IG que j'interdise à mes officiers de t inviter un jour dans la guilde.
Citation :
Publié par chaosil
Au fait donne moi ton pseudo IG que j'interdise à mes officiers de t inviter un jour dans la guilde.

Comme si Varghas pensait vous rejoindre.
Content
Pouf pouf
Citation :
Et j aime bien ton rapprochement entre mal classés et boulet . Toutes les guildes qui ne jouent pas vraiment le GVG peuvent se sentir offusqué par tes propos.
Et le 9/10 tu le sors de quelle études . T'es pire qu'un homme politique tu sais inventer des chiffres
Si je puis me permettre, il s'agissait là d'une tentative de faire entendre aux lecteurs de bonne foi du forum que qualité et quantité ne font parfois pas bon ménage. A quoi bon une guilde de 200 joueurs s'ils ne sont bons qu'à quémander aide et pièces d'or à grands renforts de "plz", "keske vou faite", "ki pour la mission du ranpar??????" ...etc.

Je ne crois pas que Varghas ait une seule fois fait état que cette observation était suffisante, i.e, que les guildes de 100 joueurs étaient toutes mauvaises, comme le prouve d'ailleurs le "9/10ème". Loin de se targuer de produire des statistique fiables, l'intervenant utilise ici un procédé hyperbolique qui de plus (cela t'a sans doute échappé) a le bon goût de ne de ne pas tendre vers 100%. Il convient de lire "la majorité, en règle générale..." ce en quoi je l'approuve totalement.

Citation :
Je te ferais quand même remarqués qu'à la fin de ton poste tu me désigne clairement!!!
Je pense que c'est parce que tu t'es vanté de la stratégie d'embauche de ta guilde : 65 joueurs en 2 mois d'existence. D'expérience, je dirais que le recrutement n'est pas très sélectif ce qui n'est pas forcément un tort (je ne peux qu'approuver, on ne joue pas à GW que pour le ladder ou le classement uber du meilleur PVPer) mais je serais surpris d'apprendre qu'il ravit tout le monde.

Citation :
Et en lisant ton deuxieme post on peut bien s'apercevoir que tu as vraiment la grosse tête
Citation :
Tu te prends pour qui le saint pére.
Je te conseille de revoir ton argumentaire. Ces attaques aussi personnelle qu'infondées font référence à des réponses plutôt cools à ta "riposte" instinctive. Tu ne t'es même pas demandé ce qu'il a voulu dire : tu as lu "boulets" et tu l'as pris comme une insulte. Je te conseille une petite introspection.

Citation :
En tout cas tu m'as l'air d'en être un beau de boulet !! Tu ne connais pas les guildes et tu généralise. Dans le jeu tu dois être un super Roxxor qui traite tout le monde de noob)
Même remarque : je sais pas si tu connais très bien la personne dont tu parles.

En effet nous ne répondons pas directement à la question ici mais nous la questionnons ( ). Nous nous demandons ce que représente réellement ce chiffre "100 membres" dans une guilde. Réponse : un recrutement à la louche, inefficace pour le PVP, joueurs de niveaux disparâtres, parfois très différents (on a pas toujours envie de se retaper la même mission pour la nième fois pour faire plaisir à ceux qui le demandent pas correctement...) ce qui peut nuire à l'ambiance et au plaisir de jouer en groupe. Une guilde ça doit avant tout être des gens avec lesquels tu te sens bien et non pas "nombreux". Non ?

Après chacun son point de vue, j'aurai toujours tendance à me sentir mieux avec 20 autres gars sympas et avec un minimum syndical d'intelligence et de stratégie que 70 kévins.
çà si c'est pas du HS alors je m'y connais pas ! Du coup vu que je suis un imbécile je vais continuer dans le HS . Choasil c'est quand tu veux pour le GvG amical, çà m'est égal que vous soyez 65 dans ta guilde (je suis tolérant, ce qui à l'air d'être rare sur GW ) et puis tu peux venir avec 8 G/M çà ne me pose aucun problème, chacun joue comme il l'entend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés