[Chasseur] Aura de précision v1.7

Répondre
Partager Rechercher
http://img317.imageshack.us/img317/8420/aura1ag.jpg

Bonsoir, j'aimerais savoir... Il est actif ou passif maintenant ?
parce que je ne peux pas le drag&drop ... Il me semble que l'on pouvait le faire avant la 1.7 non ??
non non il est actif (enfin je l'ai pas repris en 1.7) mais ils vont pas mettre un coup de mana à un sort passif selon moi (drag le skill dans ton grimoire simplement)
Tu le trouvera dans le grimoire, pas dans l'arbre de talent.

D'ailleurs on trouve rien d'actif directement dans l'arbre de talent, tous les sorts associés sont dans le grimoire.

De plus tu a plusieurs level de l'aura, faut les acheter chez le trainer.

Et l'aura est vraiment bien faite maintenant, mémé dans MC ou ZG ou je suis toujours en limite de portée, les membres du groupe ont toujours l'aura.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
- Je sais que c'est dans mon grimoire
- Je sais que l'on ne peut pas les prendre de l'arbre .

Sauf ...

Aura n'est pas dans mon Grimoire !!!!
Faut l'acheter au Maitre des Chasseur aussi, l'as tu fait ?
Citation :
Heu ! tu as vu le screen au début du thread ??? C'est bien Aura qui est montré (level1).....
Oui un screen de ton arbre de talent et pas de ton livre de sort

Je disais ça pour aider, hein ?
Nan mais vous avez fini de me prendre pour une bille !!
Je sais tout ça ... je vous dis que Aura n'apparaît pas dans mon grimoire, que je l'ai déjà pris à chez mon entraîneur ... IL apparaît dans mes talents mais pas dans mon grimoire !!!

De toutes les façons j'ai fais /appeal !!!

Citation :
Oui un screen de ton arbre de talent et pas de ton livre de sort
Je n'ai pas fais le screen du grimoire parce que Aura n'y est pas
(Après on m'aurait dire ... "ben vérifies dans ton arbre de talent .. t sur de l'avoir acheté etc etc ..." Là au moins tu vois que j'ai pris !
Citation :

Je n'ai pas fais le screen du grimoire parce que Aura n'y est pas
(Après on m'aurait dire ... "ben vérifies dans ton arbre de talent .. t sur de l'avoir acheté etc etc ..." Là au moins tu vois que j'ai pris !
Oui, tu as pris le talent mais pas le sort chez le Maître des Chasseurs pour être dans le grimoire.
Je vois pas comment te l'expliquer autrement.

une fois que tu developpe le talent dans ton arbre, il apparait automatiquement dans ton grimoire apres l'entraineur te permet seulement de prendre les rangs superieure...

si ton probleme persiste jte conseille de desapprendre et recommencer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés