|
Bonjour quand j'installe le jeu il me met plein de message d'erreur de fichier est-ce normal ? (je ne pense pas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Probleme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un erreur ce n'est pas normal (sauf une erreur windob
![]() essaye de réinstaller dans le fichier proposer par l'install (c:\daoc) kk chose dans ce genre. sinon va voir la faq |
![]() |
|
|
Hummm
" lors de la copie du fichier " tu copie ? mieux vaux installer à partir du disque non ? |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Marche toujours pas
![]() |
![]() |
|
|
Perssone ne connaît se problème?
![]() |
![]() |
|
|
Tes CD sont endommagés peut-être et le lecteur n'arrive pas à lire certains de ces fichiers.
Essaie de copier l'intégralité des CD sur ton disque dur et test voir si ça passe. |
![]() |
|
|
ok je vai essayer vos ide mais bon au 1er cd sa va il me met le problème a 4,5 fichier mais au cd 2 je dépasse les 10 et encore j'ai pas continuer
![]() |
![]() |
|
|
non sa marche pas sa prend trop de temp il se bloque 20sec sur le fichier puis seulement il me met le prob puis de même pour le suivant et ainsi de suite je comprend rien
![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est soit tes supports CD, soit ton disque de destination, en l'occurence ton disque dur.
|
![]() |
|
|
Waou sa marche j'ai changer de lecteur et sa marche nikel merci beaucoup d'avoir user de votre temp pour moi je vous en suis très reconnaissant
au revoir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|