Probleme

Répondre
Partager Rechercher
un erreur ce n'est pas normal (sauf une erreur windob )

essaye de réinstaller dans le fichier proposer par l'install (c:\daoc) kk chose dans ce genre. sinon va voir la faq
Hum...

Sa marche toujours pas il me met le message

une erreur est survenue lors de la copie du fichier.
Fonction incorrecte.

puis il me met 3 solution abandonner, recommencer mais sa le refais, et ignorer je l'ai fait mais il me refais le prob 1 ou 2 fichiers après.
Tes CD sont endommagés peut-être et le lecteur n'arrive pas à lire certains de ces fichiers.

Essaie de copier l'intégralité des CD sur ton disque dur et test voir si ça passe.
Sinon autre solution tu fais ignorer sur les fichiers qui posent problème et apres quand tu vas lancer le jeu,
il va scanner tous les fichiers et telecharger si certains sont manquant ou corrompu

De plus avec les cd catacombes, vu le nombre de patch sorti apres les cds tu as pour a peu pres 50 a 60 Mo a telecharger donc c'est pas un ou deux fichiers de plus qui feront grand chose
ok je vai essayer vos ide mais bon au 1er cd sa va il me met le problème a 4,5 fichier mais au cd 2 je dépasse les 10 et encore j'ai pas continuer
non sa marche pas sa prend trop de temp il se bloque 20sec sur le fichier puis seulement il me met le prob puis de même pour le suivant et ainsi de suite je comprend rien
Waou sa marche j'ai changer de lecteur et sa marche nikel merci beaucoup d'avoir user de votre temp pour moi je vous en suis très reconnaissant

au revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés