[Discord Action Bar] Bouton Popup

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une fonction qui n'utilise pas la libraire : "IsBuffActive" comme décris sur le site de discord afin de faire s'activer un floater à la fin d'un buff, j'ai bien vue la fonction : GetPlayerBuff ou GetPlayerBuffTimeLeft mais je ne sais pas comment tourner la fonction pour avoir le résultat suivant : En cas d'absence du buff X, alors faire apparaître le floater X

Si quelqu'un pouvais m'aider, ça serais assez sympa.

Merci
J'ai vue le manuel, il me demande de download un addon pour ajouter la fonction IsBuffActive (ou un truc approchant), mais lorsque je met la macro qui vas bien celle sur le site de discord qui est en gros

sur le site ça donne ça
/script if arg1=="player" then if (not IsBuffActive("Inner Fire")) then DAB_Floater_Show(72) end end

Dans les faits, j'ai mis ça, dans "on event macro" section buff/debuff

if arg1=="player" then if (not IsBuffActive("Demon Armor")) then DAB_Floater_Show(100) end end

Et lorsque mon buff ce termine, j'ai un superbe message : nil value ... Et rien de plus, j'ai dû oublier un truc quelque part... Mais je vois

Help, merci
Bon, j'ai remplacé demon armor par : "Armure Démoniaque(Rank1)", ça marche ...

MAIS ! Bahh oui y a un mais, sinon ça serait trop simple.

Dans DAB il est possible de mettre des fonctions en relations avec une activité, je m'explique : si la cible perd/gagne un buff, si on entre en fight, si on sort de fight, si ... Etc.. Etc, seulement voilà : y a rien qui semble cohérent pour faire un check passif des buffs et faire pop un bouton pour le raffraichir au bon moment.

Question existe il un addons, indépendant de DAB, Flexbar ou autres pour faire office de solution à ma problématique ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés