|
Voila Une petite Sc que j'ai concocter j'aimerai vos avis
Point Positifs: Zo, Jacina, 42% Mana pool, 26 decap dext, 10% porté, 10% speed cast Points négatifs: résiste pas totalement Capé, Bonus de soin faible (tres?) J'hesite a sacrifiée les 76 pdv surcaper pour améliorer les résiste Citation :
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sc Druide]100% Zo, Jacina, 42%mana
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet , perdre 20% en heal ça me ferait mal
![]() Sinon le reste est intéressant |
![]() |
|
|
Elle est bien mais comme tu dis 8% en heals c'est vraiment dommage puisque ok tu économises pas mal de mana mais tu dois compenser en healant plus
![]() |
![]() |
|
|
Ca restera tjs un manque
![]() Essaie de changer de bouclier peut-être en mettant celui qui a 10% soin ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Me demande si le proc de GoV est bien adapté à un druide...
|
![]() |
|
|
Personnellement, en termes de vitesse de cast, j'aime autant prendre Queue de Scorpion que Gov, pour un même 4% et des /use pas si mauvais
![]() |
![]() |
|
|
ça manque un anneau de larme de croco
![]() |
![]() |
|
|
tu peut ptet sacrifier des pv vi mais faudra sacrifier du décap dext aussi, tu peut ptet aller voir sur le housing y'a des rog avec des %heal assez monstrueux
|
![]() |
|
|
Pourquoi tu la post si tu sais qu'il te manque 17% en soins et qu'en cherchant un peu tu trouveras des tas de sc druide pas parfaites mais s'en approchant ?
|
![]() |
|
|
sinon anneau de zahur pas top top, matière et énergie étant quand meme assez useless, tu peut ptet le trade contre qque chose genre jambières ml10
|
![]() |
|
|
quel est l'interet du rog en main droite ?
Autant en prendre une avec du bonus heal (12%-13% ca se trouve facilement) ou meme bonus buff, ca evitera de swich 2 item |
![]() |
|
|
naze;
|
![]() |
|
|
Avoir de tels objets pour cette sc c'est dommage
![]() |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|