Bonjour,
Je suis conscient que vous devez voir beaucoup de message de se genre, mais après avoir fait 3 guildes qui me convenaient pas, je préfère passer par ce forum pour rechercher une guilde et préciser ce que je recherche.
Voila le genre de Guilde que je recherche :
- Une guilde Mature mais sachant rigoler quand même (sans voir des prout toutes les 15 secondes ou truc du genre).
- Une guilde N'obligeant pas l'utilisation de TS, car perso je n'aime pas du tout (j'ai essayé avant de dire que je n'aimais pas bien sur).
- Une guilde avec un forum, car je trouve que c'est très pratique pour ceux qui n'ont pas les mêmes horaires de connection, et pour les échanges, etcc...
- Une guilde qui n'oblige pas ces membres a 40 heures de connection par semaine avec obligation tous les soirs de faire des instances, etccc.. Personnellement je peux me connecter en moyenne 4h à 6h par jour, j'aime bien les instances mais pas tous les jours et cela dépend des moment, car une instance c'est un minimum de 3 heures en moyenne, et dé fois je ne peux pas être 3 heures en continue ou alors avec une série d'AFk et c'est pas très agréable pour les autres ^^.
- Une guilde qui n'est pas axé seulement Pvp car j'aime bien le Pvp mais pas tous les jours.
- Sinon je n'aime pas trop le style on voit un ally on le bute, car certains sont très sympa et fair play, en général je m'acharne que sur ceux qui ont une tendance à attaquer à la déloyale (s'attaquer a des petits niveaux, attaquer qqun pendant un combat contre un monstre, etcc)
Voila si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas et merci d'avance de votre attention
Ah oui j'allais oublier, mon perso principal est un chasseur lvl 58 qui est maître en cuir draconnique avec 300 de compétences.(le reste des perso les plus utiliser est dans ma signature )