[Illidan] Cherche une Guilde (Horde).

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis conscient que vous devez voir beaucoup de message de se genre, mais après avoir fait 3 guildes qui me convenaient pas, je préfère passer par ce forum pour rechercher une guilde et préciser ce que je recherche.

Voila le genre de Guilde que je recherche :

- Une guilde Mature mais sachant rigoler quand même (sans voir des prout toutes les 15 secondes ou truc du genre).

- Une guilde N'obligeant pas l'utilisation de TS, car perso je n'aime pas du tout (j'ai essayé avant de dire que je n'aimais pas bien sur).

- Une guilde avec un forum, car je trouve que c'est très pratique pour ceux qui n'ont pas les mêmes horaires de connection, et pour les échanges, etcc...

- Une guilde qui n'oblige pas ces membres a 40 heures de connection par semaine avec obligation tous les soirs de faire des instances, etccc.. Personnellement je peux me connecter en moyenne 4h à 6h par jour, j'aime bien les instances mais pas tous les jours et cela dépend des moment, car une instance c'est un minimum de 3 heures en moyenne, et dé fois je ne peux pas être 3 heures en continue ou alors avec une série d'AFk et c'est pas très agréable pour les autres ^^.

- Une guilde qui n'est pas axé seulement Pvp car j'aime bien le Pvp mais pas tous les jours.

- Sinon je n'aime pas trop le style on voit un ally on le bute, car certains sont très sympa et fair play, en général je m'acharne que sur ceux qui ont une tendance à attaquer à la déloyale (s'attaquer a des petits niveaux, attaquer qqun pendant un combat contre un monstre, etcc)

Voila si vous avez besoin de précision, n'hésitez pas et merci d'avance de votre attention

Ah oui j'allais oublier, mon perso principal est un chasseur lvl 58 qui est maître en cuir draconnique avec 300 de compétences.(le reste des perso les plus utiliser est dans ma signature )
Et tu as oublié de signer ;p

La Dark Death Faction correspond grandement à ce que tu recherches Tu pourras y faire ce que tu veux quand tu veux, aux horaires que tu veux :] Si il fallait designer par un mot la guilde, je dirai qu'elle est familiale, voilà

Par contre attention, on est pas 50 connectés tous les soirs, voilà

Contacte SpleenShine en jeu si tu es intéressé, sinon bon courage pour la suite !
voila j'ai rajouté ma signature

sinon vous avez un forum?

Quand tu dis que vous êtes pas 50 connectés, il y a quand même du monde pour faire des trucs ou c'est que le soir? (car a cause de mon travail après 22h je déco)
liens vers le site de la ddf

oops, lien édité

On t'aurait bien proposé de venir chez les LSD mais chez nous teamspeak est obligatoire.

les ddf sont assez nombreux pour faire des choses, et nous avons un channel commun in game, nous utilisons la meme base de donnée guildads, (et un serveur TS commun). en journée nous utilisons meme le meme channel Ts.

Nos sorties sont planifiées pour les 2 guildes. en gros ca fait 20-30 personnes de connectées tous les soirs, a moitié dans chaque guilde.

En fait on est un peu une seule grande famille avec des petites variantes dans chacune qui permettent à tout le monde de jouer selon ses affinités, et nous partageons cette histoire commune depuis 2 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés