Bonjour à tous (questions d'un futur joueur :p)

Répondre
Partager Rechercher
Si tu parles anglais tu peux déjà te faire une première idée sur le site officiel :
http://www.lineage2.com/Knowledge/ra...changejob.html

Grosso modo effectivement le guerrier est un attaquant, alors que le knight est un défenseur...

Le knight c'est lui qui prendra les coups, alors que le warrior il les donne et évite d'en prendre dans un groupe pour pas prendre toute la mana du guérisseur...

J'ai bon ?

Ca veut pas dire non plus que le knight tape comme une... euuuu.... enfin pas fort quoi... mais il a moins de skill occasionnant des dégats que le warrior...

Après c'est toi qui voit ce que tu veux faire... Moi j'ai choisi la voie de Shillien Knight, pour avoir une belle armure, une belle épée, et avoir ma place en première ligne... et pour trouver un joli soigneur, de préférence DE, qui prendra soin de moi hihi

Grosso modo si tu choisis la classe warrior, au 40 tu auras le choix entre deux classes de damage dealer. Si tu choisis knight, au 40 tu pourras être paladin ou dark avenger (une sorte d'anti paladin), donc en fait un guerrier qui jette des sorts. Alors que warlord ou gladiator ça reste très bourrin

--
Acayn, future SK en herbe...
Ok c bien ce que je pensais alors ,mais nivo equipement disponible ? les voix permette de porter les meme armure et autre armes ?

Parceque je vois parfois des histoire de grade dans les items mais je comprend rien ^^

Si il y a effectivement des différente genre les knight peuvent porter les armure lourde de classse D et les warrior seulement de classe C ou autre. Peut - etre il y a t'il un site ou je peut découvrir ca ?

Merci pour toutes vos réponses (la j'att le bateau, dans le genre long lol ...)
Citation :
Publié par karnage_tlion
Ok c bien ce que je pensais alors ,mais nivo equipement disponible ? les voix permette de porter les meme armure et autre armes ?
La différence entre les 2 est essentiellement le DPS. Un knight, futur DA ou Paladin sert à encaisser les dégâts. Tu DPS encore pas trop mal si tu es très bien stuff, mais ne t'attend pas à frapper très tres fort. Tu es la pr prendre des coups et pr conserver le mob sur ta tronche.
Le warrior, pr le Glad est un Tank-off-DPS. Tu as les mastery pr les grosses armures, tu tank moyennement mais tu DPS très bien. Le Warlord est un cas à part car il se bas à la lance. Il tape dc en AE et prend tte sa puissance en pole party .
re coucou,

Voila en faite en je suis entre " lancé dans l'aventure et je cherche un chouette clan FR sur Teon. Je cherche pas spécialement le "ubber" clan (en plus qu'il ne prenen surement pas des gens de mon lvl ). Mais j'aimerais trouver un clan avec des joueurs assez expérimenter pour pouvoir m'apprendre les fillons de L2 et avec un bonne esprit d'entre aide bien entendu (j'en ai besoin !! ^^).

Voila si qqun a une proposition

Ingame mon nom c Carn, suis pas encore super habituer a l'UI, mais j'essayerai de faire gaffe si on me contact (je ne c meem pas si on c tell qqun).

PS : Pour les Soulshot je doit en acheter ? parcejke je viens de toomber a court, g fini mon stock de beginner et sans c vmt galère, mais ca coute les yeux de la tete (+ les potions de soins). Cmt font les gens en générale ?
Il me semble que ttes les quêtes newbie file des SS now. Dc il te suffit de faire les quêtes pr avoir. De plus vu qu'elles rapportent pas mal de sous cela te permet de acheter ce que tu as besoin en prio.
Et puis avec C3 c'est très simplifié comparer à avant pr le lvl 0 à 20.
En faite, j'en av eu 600 avec une quete puis une autre quete 9000, plus une quete qui m'av filler 100 potions. Bref g ete gater, gt trankil pour un moment mais la lvl 19 c le trou, plus de popo de soin ni de soulshot, et je pietine car je bash et quand je tombe a court, tout l'argent gagner doit etre réinvesti en SS et popo.

C bien leur systeme d'aide avec le C3 pour lvler plus vite, car apparement ct galère avant de 1 - 20, mais on est pe un peu trop le cul dans le beurre, quand je me retrouve sans SS et sans les 6 buffs du Newbie Trainer c plus le meme jeu lol.

J'espère que c juste le temps d'un ou deux lvl ou je v tourner en rond a me payer des SS sans plu avoir de sous pour de l'équipement, et que ca va rapidement commencer a me couter moins de 100% de l'or que je bash ^^
Moi je dirais, arrête de taper du jaune, et tape du blanc Ou en fait mon expérience m'a montrée que niveau sous et expérience il est plus rentable d'enchainer du vert, voir même du bleu, que du blanc. Et si tu enchaines du vert/bleu, tu peux te passer des soulshots ou des potions.

Garde juste quelques SS sur toi et quelques potions en cas d'urgence.

Comment font les gens ? Simple : ceux qui débutent, qui ont un seul perso, et donc pas trop de sous, ils ne fonctionnent pas avec des soulshots, c'est beaucoup trop cher. Ceux qui utilisent des SS tout le temps, c'est soit qu'ils ont un autre perso haut niveau qui peut les financer, soit qu'ils ont un ami qui est riche.

Donc mon conseille : apprend à te passer des SS, ce n'est pas la norme, garde les pour les cas d'urgence. Moi au 15 je tue des blancs, deux par deux, sans soulshot, donc c'est faisable. C'est sûr, tu le tueras en dix secondes au lieu de 2, mais ça reste jouable hein ?

Ah oui et on dit la "voie" du guerrier, pas la "voix", ça veut pas dire la même chose... quoique un guerrier doit avoir de la voix aussi, quand il charge hihi...
Ah ces jeunes ! De mon temps on commençait à utiliser des souls shots vers le level 12, le temps d'avoir une arme qui les accepte.
Bon oui c'est vrai, au level 6 je me faisais des mobs level 14, mais c'était des golems qui a l'époque n'avaient pas de résistance à la magie et une petit windstrike qui ne risquait pas de faire un critique.

Toujours est-il que par la suite, j'ai toujours alterné scéance de pex au BSpS sur des mobs blancs/jaunes et scéances de remplissage de poche en tapant du vert sans SpS, en prenant soin de choisir des monstres liés à une quête rapportant des sous en prime...
Tuer un mob jaune qui drop 100 adenas en dépensant 90 adenas en soulshots est beaucoup moins rentable que de tuer un mobs vert qui drop 80 adenas sans dépenser le moindre soulshot. En fait basiquement le calcul est simple : tu regardes combien de soulshots ton arme consomme à la fois (x2, x3, x...), tu multiplies ça par le coût d'un soulshot, et tu as le coût d'un coup avec soulshot. Ensuite tu comptes les sous que te donne le mob que tu chasses. S'il drop en moyenne 100 adenas, et qu'un coup te coûte 10 adenas, ben évite de donner plus de 5 ou 6 coups avec Soulshot.
pas besoin de calculer précisemment, garde juste une grandeur de valeur en tête.

A noter que les drops sont optimum sur des mobs blancs. Les verts et les jaunes droppent un peu moins, mais pas beaucoup moins. Donc mieux vaut taper du vert que du jaune pour se faire de l'argent.

Apprendre à gérer son argent et à commercer est très important dans ce jeu, sans quoi tu seras toujours sans le sous.

Au level 47, j'ai une bonne arme, un bon équipement (hors casque et bouclier qui sont toujours D Grade), et à peu près 5M de liquidité. Et tout cet argent est 100% clean.
Je profite du fil pour vous posez une question matos ^^

Actuellement je cherche a acheter a un joueur (de préférence) une sword of occult/magic/mystic (M att : 45)(ou équivalent) vers quel ville faudrait il que j'aille pour éventuellement trouver des joueurs qui revendent du matos de ce niveau ?
Citation :
Publié par kelmon
Je profite du fil pour vous posez une question matos ^^

Actuellement je cherche a acheter a un joueur (de préférence) une sword of occult/magic/mystic (M att : 45)(ou équivalent) vers quel ville faudrait il que j'aille pour éventuellement trouver des joueurs qui revendent du matos de ce niveau ?
Je dirais Gludio ou Gludin. C'est vers ces zones que sont les joueur concernés. Tu peux aussi jusqu'à Dion.
Citation :
Publié par isham111
ne serait-il pas plus économique d'upgrader son arme au blacksmith mamon ?
( n'ayant jamais fait cela, j'ignore si c'est rentable )
mmmmh ? oukilé ?
et comment fait t'on ?

merci
Le blacksmith of mammon se ballade aléatoirement la deuxième de l'event dans les catacombes, juste à l'entrée. Cette semaine par exemple.
Il faut donc être du inscrit à l'event des seven signs, être du côté des vainqueurs et que les vainqueurs aient remportés le bon seal (Seal of Avarice je crois).
Ou faire appel à ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés