Légende
|
Si tu parles anglais tu peux déjà te faire une première idée sur le site officiel :
http://www.lineage2.com/Knowledge/ra...changejob.html Grosso modo effectivement le guerrier est un attaquant, alors que le knight est un défenseur... Le knight c'est lui qui prendra les coups, alors que le warrior il les donne et évite d'en prendre dans un groupe pour pas prendre toute la mana du guérisseur... J'ai bon ? ![]() Ca veut pas dire non plus que le knight tape comme une... euuuu.... enfin pas fort quoi... mais il a moins de skill occasionnant des dégats que le warrior... Après c'est toi qui voit ce que tu veux faire... Moi j'ai choisi la voie de Shillien Knight, pour avoir une belle armure, une belle épée, et avoir ma place en première ligne... et pour trouver un joli soigneur, de préférence DE, qui prendra soin de moi hihi ![]() Grosso modo si tu choisis la classe warrior, au 40 tu auras le choix entre deux classes de damage dealer. Si tu choisis knight, au 40 tu pourras être paladin ou dark avenger (une sorte d'anti paladin), donc en fait un guerrier qui jette des sorts. Alors que warlord ou gladiator ça reste très bourrin ![]() -- Acayn, future SK en herbe... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonjour à tous (questions d'un futur joueur :p)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tank = Armure lourde (Heavy)
Caster = Robe / Light Armor DD = Light Armor Grade = Level (lvl20+ Grade D, lvl40+ Grace C.. etc etc ..) |
![]() |
|
|
Non il suffit d'aller voir le Newbies guide et il t'en donne 200-300 gratuitement !
|
![]() |
|
Prophétesse
|
ne serait-il pas plus économique d'upgrader son arme au blacksmith mamon ?
( n'ayant jamais fait cela, j'ignore si c'est rentable ) |
![]() |
|
|
Il parait que oui !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|