[CoH] ambigue

 
Partager Rechercher
comme vous pouvez le voir je nouveau dans ce jeux j'ai besoin d'aide pour creer un perso . Je m'explique je veut etre capable de soloter j'ai deja esayer des perso mais en vain. J'aurais beoisn de conseil pour la creation d'un nouveau perso exemple experience avec vos perso ect...

j'ai essayer un techonology scrapper arme claw
aussi techonology controller

un joueur perdu
Un blaster ca solote trés bien en Heroique, tant qu y a pas d'Arch Vilain, dès le premier niveau...
Aucun AT n'étant capable de soloter un AV (je parle d un AV normal... pas d'un AV-3 avec un perso lvl 50 hein) a de rare build prés (et comme ça j évite les fâcheux) de toute façon.
j'aurais dit scrapper régénération avant I5.

maintenant, un blaster Feu/Nrj, c'est un perso très sympa. il solote assez bien et il est très efficace en groupe.

enfin moi c'est mon perso, et c'est comme ça que ça se passe.
étant casual gamer, je sais que je peux faire du l'exp meme solo, je peux faire les mimis solo. et quand je groupe ça se passe bien.

à partir d'un certain level 25+ tu peux même faire les mimis solos en mode inflexible ou intouchable ( invincible c'est cho.)
pour soloter en découvrant le jeu, tente plutôt scrapper ou blaster. dis toi que ton premier perso est "jetable" que le but est de comprendre le mécanisme.


2-3 trucs pour aider au début : met un "accuracy" (les slots jaunes, je ne connais pas le nom francais) dans tes pouvoirs, pour arriver à toucher. ensuite, met des dommages pour faire un peu de dégats.

les niveaux pairs, tu as des pouvoirs, les niveaux impairs, des slots. Pense aux slots, réfléchis à ce qu'il te manque (en général soit des dommages, soit de la défense). Quand tu auras monté ton premier perso jusqu'au level 10, il sera probablement pas top, mais tu auras compris pas mal de truc sur le jeu (ça prend pas longtemps, je te rassure). A ce moment, si tu penses que tu as fait de grosses erreurs, recommence le sans états d'âmes, ça ira plus vite la seconde fois, et tout se passera bien.
Citation :
Publié par Tanchekipu
j'aurais dit scrapper régénération avant I5.

maintenant, un blaster Feu/Nrj, c'est un perso très sympa. il solote assez bien et il est très efficace en groupe.
Ha c'est pas un tank ? Vu tes techniques de rush je me posais la question

Sinon pour découvrir ... Ben fais des perso jusqu'au lvl 10 puis tente autre chose qui t'intéresse, le meilleur moyen c'est tester les combinaisons de pouvoirs qui t'intéressent, quitte à faire 8 perso différents.

Une fois cela fais, tu trouvera ici (sur JoL) tous les conseils que tu veux pour ton template et sur quel pouvoir prendre (même avec des formules bizarres et des calculs complexes parfois)
Maintenant que j'y pense, un dernier conseil :

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. (a)

Aussi tu auras des phases durant ta progression où ton personnage te paraîtra plus faible que ton pote qui a le même AT (archétype) mais des pouvoirs différents, ou que tel autre AT qui a été modifié par un patch et que tout le monde trouve "über".

Là je ne dirais qu'une chose : ténacité

Ne lâche pas ton personnage, sinon tu n'arriveras jamais à le monter à un niveau où il déploiera l'ensemble de ses capacités (en version courte le lvl 50) car il y aura toujours un patch ou autre chose qui te renverra au point (a).

Bon courage à toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés