[Housing] Simple question :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour =)


Alors, je suis sur Lamorak, j'ai acheté une maison il y a peu avec mon personnage principal (Moine).

J'aimerais savoir comment, avec mes autres personnages, être transporté à ma maison par le biais des téléporteurs... En effet j'ai tout le contrôle de la maison étant donné qu'elle appartient à mon compte, mais je ne peux pas m'y téléporter directement et c'est ennuyeux.
Donc si j'ai loupé quelque chose... (ça faisait longtemps que j'avais pas joué avant )


Question subsidiaire: Est-ce normal qu'on ne voit pas les objets en vente de notre maison lorsqu'on le cherche au marchand revendeur?

Merci d'avance pour vos réponses à un n00b de la maison
Pour la première question , je crois qu'il faut que tu mettes une pierre des âmes dans ta maison au sous sol, et les vendeurs téléporteur vendent un ticket Pierre des âmes je crois.
Tu pourras aussi tes personnages pour qu'en cas de mort il arrive à ta maison (/rel house).
Ca peut être bien pratique.

Pour la 2ième, il existe une commande pour faire apparaître ou non les articles de ton revendeur sur le marché. Mais je l'ai oublié Désolé, quelqu'un avec une meilleure mémoire te la donnera dans 30 sec. Si c'est pas déjà fait d'ailleurs...
IL te faut acheter une pierre de "Bind" que tu poses à l'intérieur de la maison.. Comme cela tes personnages pour être rappeler à cette pierre via le Mr du Téléporteur (ou /release house) ...

Pour ce qui est de ton marchant.. il faut taper un commande quand tu es en face de lui ... (je la cherche) !

Citation :
/listmerchant Toggles whether or not your merchant's items are included in the Player Market Database
tu achètes une pierre de bind que tu places dans ta maison.

ensuite, tu lies tous tes autres perso à cette pierre.

pour te téléporter avec un PNJ, tu choisis le collier ou le parchemin, pierre des âmes.

pour /release dans ta maison, /release house
la commande à taper est /listmerchant
Ah oui pour le marchand je suis un gros boulay quoi!



Remarquez c'est ma première cabane





Sinon, pour le bind, c'est dommage de devoir payer pour que les autres persos puissent aussi se tp direct à la maison via le PNJ :/ m'enfin pas grave :P


Merci =)
Pas forcement, tu peut faire comme moi, bind dans la maison voisine, ou une maison dans le village.. sa reviens au même, tu reviens juste a coté de ta maison, et tu paye pas la pierre des âmes. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés