[Ys] choisis ton camp camarade

Fil fermé
Partager Rechercher
On connait ds Daoc bcp dattitude specieuse, de nombreuse maniere de tricher, des attitudes non-fair Play.

Certaines personnes pour des raisons qui les regardent ont decider de reroll sur 2 royaumes du meme serveur.

Cela peu se gerer elegament, un minimum de bon sens comme la fait Leviathan: reroll en restant par periode consequente sur chaque serveur et en jouant clairement le jeu du pays ou ils sont present.

Ce que je souhaite denoncer ici: L'attitude lamentable de certaine personne qui ont des compte mid ys // hib YS et qui sen servent pour deux raisons:

1) venir flam et emmerder IG leur adversaire (moquerie insulte etc)
2) Avoir des infos sur la situation RVR de l adversaire
3) continuer a jouer les 2 comptes sur les 2 realms

Hib YS commence a etre pourrit par ce genre dattitude.

Oh ils ne seront pas pris la faq ne soccupe pas de ce type de probleme double compte, ils peuvent donc impunement surveiller l adversaire.

Je n avance rien que je ne puisse prouver.
C est donc non pas un flamme mais une denonciation de tricherie.

Pas de nom s'il vous plaît, on peut discuter sur le fond de l'affaire mais merci d'éviter les attaques en citant des noms
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lionnesauvage
pourquoi tu post ca ici et tu envoi pas plutot ca a la faq si tu a les preuves?
parceque ce sont des comptes differents et que la Faq ne considere pas cela comme une triche avéré en tout cas au niveau de la forme.
Un petit HS : GG le copinage Alb/Mid qui existe en ce moment, c'est rigolo de vous voir faire


( sinon kiss Lionne et sa copine thane, j'ai mis 1 minutes avant de me rendre compte que j'avais le boubou Je comprenais pas les dégats ridicule que je faisais c'est jolie les 2 TS sinon ! çà fait des pauses rigolotes dans le combats ( et là je me suis aperçu de faire des style LW avec mon boubou )
A propos patch s il sagit dun bb dis moi comment il parle sur JOL en direct live, explique nous aussi comment tu possede un bb artic sun alors que tu as juré tes grands dieux ne rien a voire avec ces cons la ? ( je te cite ).

Remarque pour toi jouer sur 2 realms ca doit pas etre grave vu que tu as carrément lead une defence sur alb et les nombreuses tentatives infructueuses et releasantes de reprise de berkstead.

Bref jouer sur 2 rrealm ou accompgné pour un jour des joueurs dautre realm c sympa et different je comprend, mais qd cela touche le RvR realm cest nul.

Bien sur j imagine que quelqun comme patch considere qu il est audessus de cela. GB ca doit etre ni hibernien ni albionnais ni mid C est le quatrieme realm.
Citation :
Publié par rheincan
...
juste faire comprendre que qd l on use des compte sur le meme serveur ds des realms differents l on doit respecter certaine regle elles sont morales et ethiques plus que Faquienne...

interet de ton reply sur ce poste sans interet? on se demande encore.
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Un petit HS : GG le copinage Alb/Mid qui existe en ce moment, c'est rigolo de vous voir faire


( sinon kiss Lionne et sa copine thane, j'ai mis 1 minutes avant de me rendre compte que j'avais le boubou Je comprenais pas les dégats ridicule que je faisais c'est jolie les 2 TS sinon ! çà fait des pauses rigolotes dans le combats ( et là je me suis aperçu de faire des style LW avec mon boubou )
Salut oui c etait marrant les deux ts en meme tps ma copine c'est Sylfen mon garde du corps Sylfen ta /bow a la fin

par contre le copinage mid/alb ce soir je le vois pas trop
Pas de flamming merci
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lystenia
...
Comme je l ai dit et redit je n ai besoin daucune excuse pour jouer a un jeu que je paye^^.
Comme aussi je l ais ouvent répété ce n est aps se justifier que de discuter sur un forum ou alors.... on ne communique plus.

Je joue de nuit comme je l entend et si cela t avait echappé cest parceque ca m amuse.

PS: tu as le bonjour de ma maman qui te fait dire qu elle ne sait pas invoqué des champis tout juste gronder les vilains garnement qui parle de la mere des autres. (ce que je l aime ma maman).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés