Création de personnage 3.5 Online

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un Lien sympas permettant de créer en ligne un personnage 3.5 avec les règles du eberron campaign setting.

ATTENTION : ce module de création de personnage est pour la Version PnP de D&D, en aucun cas pour la création d'un personnage DDO. Cela ne donne donc qu'un aperçut du personnage que l'on veut incarner dans DDO mais en aucun cas la version final du perso DDO.

Voilà, en espérant que ça pourras être utile à certains.

Ps : Lien Pdf équipement 3.5

Lien Pdf Feats 3.5
Personnellement, j'utilise HeroForge. Il faut avoir excel, ne pas être trop pressé (10 Mo la fiche), et j'ai encore rien vu de plus complet/bien foutu. Par contre, ça bug parfois quand on a certains objets, mais ça reste rare. D'ailleurs tous nos personnages sont désormais sur PC grâce à cette fiche magique que je recommande à tout joueur de D&D PnP (ce qui est une chance vu le nombre de fois où on paume/oublie nos fiches ).
Petit rappel pour le point Buy :

Score dans la caractéristique --> coût en point buy
8 -->0
9 -->1
10 -->2
11 -->3
12 -->4
13 -->5
14 -->6
15 -->8
16 -->10
17 -->13
18 -->16

Comme vous le constater un 18 coûte déjà 16 points sur les 28 qui nous sont attribuer lors de la création de perso dans DDO.

DONC à vous de voir, soit une grosse carac et pleins de petites soit un template équilibré.
En tout cas il y a de quoi faire pas mal de template avec 28 PB
Citation :
Publié par Ariendell
Personnellement, j'utilise HeroForge. Il faut avoir excel, ne pas être trop pressé (10 Mo la fiche), et j'ai encore rien vu de plus complet/bien foutu. Par contre, ça bug parfois quand on a certains objets, mais ça reste rare. D'ailleurs tous nos personnages sont désormais sur PC grâce à cette fiche magique que je recommande à tout joueur de D&D PnP (ce qui est une chance vu le nombre de fois où on paume/oublie nos fiches ).
J'avais aussi pendant un moment utilisé une fiche Excel mais je ne sais plus s'il s'agissait d'HeroForge ou d'une autre mais ça ne me convenait que moyennement.
Tu aurais un lien pour télécharger ça pour que je puisse comparer ?
http://homepage.mac.com/blackbart71/main.html
1er lien en tapant Heroforge dans Google
La version sans rien ne fait "que" 2mo (environ), par contre mon Ariendell frôle les 10 Mo c'est assez lourd mais c'est vraiment pratique pour nous. Les personnages sont automatiquement en 3.5, le point buy y est intégré, etc etc. Il ne doit pas manquer grand-chose, vu toutes les extensions qu'il est capable de gérer.
en effet Heroforge est vraiment bien foutu, c'est vraiment dommage qu'il n'intègre pas Eberron....

Ariendell sais tu si il y a une version de heroforge avec la prise en compte du eberon campaign setting ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés