[3615 Mylife] Pourquoi ne m'appelle-t-elle pas?

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai recroisé une vieille copine de college(pas vue depuis 6 ans) et on s'est débrouillé pour se voir meme si elle était tres oqp.
Alors chaque personne réagit différement...m'enfin si elle te rappelle pas c'est que:
elle a pas envie
c'est une conne qui en a rien a faire de faire poireauter les gens.est ce la peine de s'y attarder?
Enfin, vu comment tu parles d'elle, ton inquiétude quand tu lui parles, bref la passion que tu mets dedans....on se demande si t'es pas encore amoureux d'elle. Fais attention !
C'était ya 8 ans...
La seule fois où elle t'as répondu c'est avant que tu lui dises que tu avais une copine, ben faut pas chercher plus loin (et encore ca c'est le meilleur des cas ) , elle a aucun interêt positif à te revoir, et puis pas de réponses au bout de 2 mois, c'est plutôt toi qui ne veut pas comprendre, c'est évident qu'elle veut pas te revoir, pourquoi tu t'acharnes à vouloir qu'on soit désagréable avec toi ?

Elle a pas demandé à ce que tu la contacte, et encore moins à devoir faire une chose qui sera désagréable pour elle aussi, ne pas donner de réponses je trouve ça très explicite, sans avoir besoin de tomber dans le mélodramatique inutile ^^ .
Cool
Rapelle la dans 10 ans.
a 18 ans, elles decouvrent qu elles ont un cul, elles sont inaprochables.
enfin si mais chiantes.
a 30, elles ont faim.

l experience parle.
C'est pas qu'elle s'en fout, qu'elle n'a pas envie de te revoir, qu'elle t'évite ou quoi que ce soit. "Je n'ai pas eu le temps", c'est souvent l'excuse que l'on donne quand on n'a pas de motivation, on lit le mail, on se promet d'y répondre un peu plus tard, et de loin en loin ça finit par faire du temps.

Elle est peut-être simplement un peu apathique ? Moi j'ai laissé traîner un an un mail en tête de ma boîte (marqué comme non lu pour ne pas l'oublier) d'une connaissance pas revue en 8 ans. Elle m'a relancé, j'ai encore oublié, pourtant cette personne compte, ce n'est pas pour autant que quelques mois de plus ont une importance délirante je pense. C'est simplement que ce n'est pas ma priorité absolue, même si je fais des dizaines de choses futiles en route.

Pour passer ce état, il faudrait que tu aies une place importante dans sa vie de tous les jours (en termes de temps), ce n'est visiblement pas le cas.
*remonte un thread qui aurait peut être du rester dans ses abysses*

Ce soir, j'vais l'appeler...
J'mettais promis d'attendre 2 mois, j'aurai réussi à tenir 2 semaines, c'est déjà pas mal nop?

J'vais lui proposer de faire la nuit blanche de samedi soir avec moi; j'cherche en ce moment les bons arguments pour la convaincre, me renseigne sur les différentes activités que cette nuit propose (et à part la tournée roller, le reste ça me tente vraiment pas...patienter 3 heures pour visiter le Louvre gratos, j'préfère payer et le faire de jour, m'enfin bon...).

Alors voyons, voyons, cherchons cherchons, quoi que ya de kwel cette nuit là...
*mate un site et note les trucs qui lui semblent plus (ou moins) intéressants.
Sachant que les festivités seront découpées en 3 zones et qu'elle habite vers le centre de Paris:

-En rollers : de 19h30 à 22h, parcourez le centre de Paris en rollers. Rassemblement sur le Parvis de l'Hôtel de Ville.
[Kwel !]

-LE LOUVRE BY NIGHT Le Louvre restera exceptionnellement ouvert jusqu’à 23h45. Le plus : dans les salles, des conservateurs présentent le palais du Louvre, ses espaces architecturaux et ses aménagements muséographiques. Des comédiens lisent des poésies italiennes de la Renaissance et des textes de Jerzy Radziwilowicz.
[Mouaip, ça a l'air chiant...]

*lit la suite*
T'1 mais c'est quoi ces trucs d'intellos chiants ?!?
Exposition sons et lumière, sculpure modernes avec 2 blocs allumés sous un néon...ça me dit rien du tout...fouya, va falloir que je vende du matos qui ne me plait même pas à moi-même, je le sens vraiment mal.

De toute façon, j'sens qu'elle va prétexter un truc bidon...
Si cela arrive, bah j'lui demanderai clairement si elle veut me revoir, au moins je serai fixé...au moins je saurai la vérité.

A quelle heure vais-je l'appeler?
Imaginons qu'elle finisse les cours tard, le temps qu'elle rentre, si elle est loin...qu'elle prenne une douche et se détente, mange un morceau...

20H40, au cas où elle aurait envie de mater un truc à la téloche, yep ça me semble plutôt bien.

C'était l'avant dernière fois où je faisais remonter ce post.
La dernière fois, ce sera pour vous raconter sa réaction (ah tiens...et si elle ne décroche même pas le tel en voyant mon nom? non...j'vais pas penser ça quand même).

*stresse et mate sa montre*
*appuie sur envoyer*
Tu es amoureux de deux filles et tu cours une troisième ?

Sérieusement, je pense que tu aurais besoin d'une douche froide ou d'une baffe et j'ai pitié de la femme qui t'aime.

Sinon, pour cette fille, je suis désolée, mais j'espère pour elle et pour celle dans ta vie, qu'une fois pour toute elle t'enverra promener.

...
Citation :
Publié par Ambrae
Tu es amoureux de deux filles et tu cours une troisième ?
Gnu arf gné?

Edit: bon j'vais faire plus constructif.
J' n'aime qu'une fille, ma copine.
Je veux revoir Hélène mais je ne suis pas amoureux d'elle, quoi que certains puissent en penser; c'est cette dernière que je vais appeler ce soir.

Maintenant, qui est la 3e personne dont tu parles?
*n'a pas été aussi clair qu'il le pensait*
Citation :
Publié par Ambrae
Tu n'as pas dis son nom, mais tu en as parlé ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=582543
Oucha, t'as des arguments solides en plus.
Pour revenir sur ce que j'ai dit sur ce thread, je parlais d'il y a plusieurs années, avant que je ne rencontre ma copine actuelle.

*aurait du être plus clair*

Edit: J'aurais du poster juste avant de l'appeler, là j'ai rien à raconter...ça fait un peu remontage de thread pour kedal
Désolé, désolé.
Appelles la en inconnu, ça éviteras déjà qu'elle ne décroche pas en voyant qui c'est ( sauf si elle en a envie ) ce qui te laisserais à nouveau dans un doute profond.
Bon désolée pour la confusion, alors.

Sinon, j'ai quelques questions pour toi :

Si les choses se passaient exactement comme tu voudrais, comment serait-ce ?
Dans tes rêves les plus fous, qu'est-ce que tu imagines ?

Ce n'est pas important de répondre pour nous, ici, mais d'y répondre honnêtement pour toi et, je pense, pour ta copine.

Aussi, pourquoi t'acharnes-tu quand la fille en question à clairement refuser de renouer votre amitié ?

Tu t'es sondé déjà pour connaître toutes ces réponses ?
*vient d'appeler en anonyme, est tombé sur son répondeur*
Mince
(En tout cas, ya pas à dire, mais sa voix a changé...et je n'ai jamais connu une fille avec un ton aussi grave... )

Citation :
Publié par Ambrae
Si les choses se passaient exactement comme tu voudrais, comment serait-ce ?
Dans tes rêves les plus fous, qu'est-ce que tu imagines ?
J'te réponds en 2 parties.
Dans mes rêves les plus fous, j'appellerais Hélène, elle me répondrait, on échangerait quelques mots et décideraient de se voir, que ce soit pour prendre un café ou faire du saut à l'élastique, cela n'aurait pas d'importance pour moi.
On se parlerait longtemps longtemps, sans voir passer le temps, je découvrirais qui elle est devenue, que ce soit physiquement comme mentalement...j'aimerais tant savoir vers quoi elle a évolué.

Ensuite?
Si je reste dans la catégorie des rêves les plus fous, on s'entendrait super bien et l'on se reverrait souvent, très souvent, on partagerait plein de bons moments ensemble...plein plein plein.
Hm, je me mets à la place d'un lecteur Quidam et je comprends pourquoi il se demande pourquoi, dans mes rêves les plus fous, je ne veux pas sortir avec elle.

Alors faut que je dévoile un autre côté de ma personnalité:
Chuis quelqu'un de solitaire, je n'apprécie pas énormément d'être en groupe, en particulier si ce sont des mâles (j'suis p't'être un homo refoulé, mais je zappe cet aspect de la question ).

Les sorties et discussions qui m'ont le plus marqué, ça a toujours été avec de jeunes femmes; non pas que j'ai passé mon temps à rouler des mécaniques, les draguer ou autre, mais juste parce que leur présence me met à l'aise, me fait me sentir si bien...
J'peux être naturel avec elles, alors qu'en groupes de mecs, j'ai toujours l'impression d'être en "compétition", de devoir jouer à celui qui a la plus dure.

Que cela soit le cas réellement ou non n'est pas vraiment la question, je voulais juste préciser cet aspect important de ma personnalité; j'pense qu'ainsi il est plus compréhensible que je veuille vraiment revoir une fille, sans avoir une idée cachée derrière la tête.

Citation :
Aussi, pourquoi t'acharnes-tu quand la fille en question à clairement refuser de renouer votre amitié ?
Hop, 2e partie de ma réponse.
Hélène n'a pas clairement refusé de renouer contact.
Certes, elle ne m'a pas donné signe de vie (qu'elle ait été occupée ou non, c'est clair et net, elle n'a pas pensé à moi, ou très peu), mais vu que je l'ai eu au tel seulement 1 fois, et pendant 2 minutes à peine, c'n'est pour moi pas une preuve qu'elle ne veut pas me revoir.

Yep, quasi tout le monde ici pense que je devrais abandonner, mais je ne le ferai pas.
Cette personne est vraiment importante à mes yeux...et la prochaine fois que je l'aurai au tel (j'espère cette semaine), j'lui demanderai clairement si oui ou non ça l'embête de me revoir.

Si c'est le cas, bah j'lui souhaiterai une bonne continuation et ne la rappellerai plus...
J'ai eu un cas similaire,

elle ne m'a rappelé que quand elle était libre. nous nous sommes revu et c'est parti entre nous.

Je n'ai pas tout lu mais si tu maintient ne pas vouloir la revoir pour sortir avec elle, à quoi bon attendre ?

Moi je dis ça ou je dis rien c'est pareil
Elle ne pouvait pas te répondre, elle s'occupait de son ponay.

Plus sérieusement, ça a l'air de te tenir vraiment à coeur. J'avoue que ça commence à faire beaucoup. Mais s'il te faut la réponse clairement, je pense que tu l'auras.
J'l'ai rappelée vers 22H30 sans cacher mon numéro.
Pas de réponse, j'ai pas laissé de message sur son répondeur.

10 minutes plus tard je rappelle, c'est sur répondeur...et elle ne m'a pas rappelé.

Conclusion?
Très simple:

Elle s'en tamponne l'oreille avec une babouche de ma tronche !

J'ai laissé un message, lui disant que je comprendrais qu'elle ne veuille pas me revoir, mais qu'elle pourrait juste m'laisser un message ou m'envoyer un SMS pour me le confirmer.
J'ne m'attends pas à recevoir de réponse.

Z'aviez tous raison.
Amen, chaussée et aux moinesssssssssssssssssssssss.

Attendre 8 ans pour cet instant là, quelle déception.
Me sens aigri, nerveux...furieux...

Innocemment, j'ai cru que quelqu'un, quelque part dans ce monde, gardait un p'tit souvenir de moi...quel con j'ai pu bien être héhé.

Quel souvenir je garderai d'elle?
Quelqu'un qui n'aura même pas eu le courage de me dire en face qu'elle me prend pour un abruti de boulet. Ah, qu'est-ce que ça fait du bien tout ça !

Citation :
Publié par Helene
j'ai eu part de ton message par l'orchestre francias des jeunes.
j'ai effectivement ete au college XXX avec toi.
Voici mon adresse email si tu veux me contacter dcirectement :
XXX@hotmail.com
et mon adresse postale : j'en ai deux : XXX et XXX où je serais cet ete.
A Bientot helene
A bientôt, HAHA !
Elle devait être saoule en écrivant ce message, ou p't'être était-ce une farce de quelqu'un utilisant son PC? Je ne le saurai jamais, c'est vraiment frustrant !

Bon maintenant, delete de son numéro, de son adresse, de tout, j'veux plus jamais en entendre parler.

*s'emporte*
*se calme*
*va faire ses abdos*
Désolé pour toi. Si ça peut te réconforter, si elle n'est pas fichue de te parler, tu ne manques rien.

Enfin, je comprends que la chose se prête différemment que tu aurais voulu qu'elle soit... mais comme déjà dis, elle n'en vaut pas la peine.
Citation :
Publié par Azélie
LOL vas-y enfonce un peu plus le clou
Crucifier, c'pas bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés