|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[3615 Mylife] Pourquoi ne m'appelle-t-elle pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es trop beau goss mec, tu l'impressionnes trop la petite. Du coup elle fuit de timidité.
|
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
En fait c'est une Shemale. A 12 ans ca ne se voyait encore pas trop, maintenant elle a du mal à dissimuler son gros saiske sous ses robes moulantes :x
|
![]() |
|
|
![]()
Rapelle la dans 10 ans.
a 18 ans, elles decouvrent qu elles ont un cul, elles sont inaprochables. enfin si mais chiantes. a 30, elles ont faim. l experience parle. |
![]() |
|
|
{Dans le tiens l'image}
|
![]() |
|
|
J'ai juste à dire : Bonne chance !
|
![]() |
|
|
Tu vas te caler dans un pub sympa avec de la bonne musique et après t'improvises la seconde partie de soirée (de nuit) ^^
Le roller c'est pas top pour discuter sinon :> |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour revenir sur ce que j'ai dit sur ce thread, je parlais d'il y a plusieurs années, avant que je ne rencontre ma copine actuelle. *aurait du être plus clair* ![]() Edit: J'aurais du poster juste avant de l'appeler, là j'ai rien à raconter...ça fait un peu remontage de thread pour kedal ![]() Désolé, désolé. |
![]() |
|
|
Appelles la en inconnu, ça éviteras déjà qu'elle ne décroche pas en voyant qui c'est ( sauf si elle en a envie ) ce qui te laisserais à nouveau dans un doute profond.
|
![]() |
|
|
J'l'ai rappelée vers 22H30 sans cacher mon numéro.
Pas de réponse, j'ai pas laissé de message sur son répondeur. 10 minutes plus tard je rappelle, c'est sur répondeur...et elle ne m'a pas rappelé. Conclusion? Très simple: Elle s'en tamponne l'oreille avec une babouche de ma tronche ! J'ai laissé un message, lui disant que je comprendrais qu'elle ne veuille pas me revoir, mais qu'elle pourrait juste m'laisser un message ou m'envoyer un SMS pour me le confirmer. J'ne m'attends pas à recevoir de réponse. Z'aviez tous raison. Amen, chaussée et aux moinesssssssssssssssssssssss. Attendre 8 ans pour cet instant là, quelle déception. Me sens aigri, nerveux...furieux... Innocemment, j'ai cru que quelqu'un, quelque part dans ce monde, gardait un p'tit souvenir de moi...quel con j'ai pu bien être héhé. Quel souvenir je garderai d'elle? Quelqu'un qui n'aura même pas eu le courage de me dire en face qu'elle me prend pour un abruti de boulet. Ah, qu'est-ce que ça fait du bien tout ça ! Citation :
Elle devait être saoule en écrivant ce message, ou p't'être était-ce une farce de quelqu'un utilisant son PC? Je ne le saurai jamais, c'est vraiment frustrant ! Bon maintenant, delete de son numéro, de son adresse, de tout, j'veux plus jamais en entendre parler. *s'emporte* *se calme* *va faire ses abdos* ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
LOL vas-y enfonce un peu plus le clou ![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|