Est ce la fin ? (suite)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jai joué tres longtemps à ce jeu des debuts de DAOC jusqua 2004 autant dire pas mal de mois entier en temps de jeu passé la dessus j'ai vraiment de tres bon souvenir javais limpression que la magie etait cassée notamment apres le 50 ou il se passe plus grand chose. Est ce que ça s'est arrangé de ce coté la et en quoi ?
Le jeu commence au 50, je comprends pas la question !

Sinon, y'a les master level, les artefacts, l'équipement en général, le RvR (s'il t'interesse ca te tiendra en haleine longtemps), le cs et tout ça.
Citation :
Publié par tauziede
je me fou des messages des modo ce qui minterresse c'est ça [...]
Et c'est dommage, il ya des règles respecte-les et tu pourras te "foutres" des message des modos.
En attendant on ferme
(Fin 2003, début 2004 est sorti l'extension Trials of Atlantis, destinée aux personnages de haut niveau, leur proposant un peu moins de 100 épreuves débloquant 10 compétences avancées, ajoutant 62 objets puissants nommés artefacts qui nécessitent de réaliser de nombreuses choses pour être obtenus et qui doivent alors gagner des niveaux à la manière des personnages, de très nombreuses quêtes et des milliers de monstres fournissant du matériel d'exception.

Maintenant il faut que tu comprennes qu'en demandant sur ce forum de synthétiser 18 mois de jeu, deux extensions et 9 notes de version, c'est une tâche assez rude que peu de monde est volontaire pour accomplir pour quelqu'un qui ne se montre pas un minimum sympathique dans ses messages. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés