Comment insérer des sous-titres dans un DivX ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Voilà, j'ai un DVD import que j'ai mis sous DivX. Il n'y a pas de sous-titres français mais j'ai un fichier bloc note comportant les sous-titres fr. Seulement voilà, comment faire pour les insérer ?

merci !
tu renommes ton fichier srt (je suppose que c'est ça) en : nom_du_fichier_du_divx.srt.
Il faudra sans doute que tu recales les sous titre par contre : essaye avec Time Adjuster.
Utilise le lecteur BS Player, il a une fonction qui permet de bouger le sous-titre a ta guise, (ctrl + flèche de direction) si bien sur tu souhaites lire ton divx sur ton PC.
Pour l'ajustement des sous-titres, je te conseille Subtitles Workshop (ici).
C'est super simple, il y a un player intégré et la modification ou le réajustement des sous-titres est archi simple.
Lightbulb
Deux règles en la matière :

1. Le nom du fichier de sous-titres doit être identique à celui du fichier vidéo (hors extension, ça va de soit) comme l'indique Alfinor,
  2. Se procurer l'excellent et indispensable VobSub : http://www.clubic.com/telecharger-fi...93-vobsub.html
Subtitles Workshop ne sera utile que si il y a désynchronisation (et encore, le paramétrage de VobSub permet de pallier ce léger inconvénient).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés