[vacances] Ski : vos avis sur les différentes "bonnes offres" [Belgique]

Répondre
Partager Rechercher
Holla les gens...

Comme il n'est jamais trop tot pour préparer cette semaine fabuleuse ou l'on passe son temps a manger de la neigeasse bien fraiche, et passer un bon moment entre amis, et surtout, comme c'est moi qui m'en occupe cette année pour mon groupe de copains, je viens voire, si vous avez un avis interessant sur les différentes offres qui parcourent le marché depuis qlq années...

Evidement, comme il s'agit d'avoir l'avis de compatriotes Belges, sur les agences bien de chez nous, mon interet envers la concurrence francaise s'en voit qlq peu heu.... amoindrie ?

Vous l'aurez compris, je cherches une formule tout compris : Ski-pass, location de matos, transport, logement, food pack.

et surtout d'apres mon expérience personnelle pour avoir une période bien poudrasseuse : derniere semaine de janvier, a Avoriaz.

Alors deja, ca réduit de bcp le nombre de participants a ce post.

en récapitulant : je cherche un/des Belges, ayant été a Avoriaz en hors saison, via une agence avec un forfait full option ^^

et donc, la question est : quel a été votre impression ? des regrets ? une boite pas sérieuse ? d'autres infos ? une autre station vous a plus marquée ? une période plus enneigée ? (la vous etes pas obligé d'appartenir a la catégorie sus-mentionnée ^^)
Le meilleur rapport qualité prix c'est l'UCPA, y a meme pas photo !
Genre transport/equipement/remontées/pension complete pour 450 euros la semaine (environ)

J'y ai rencontré des Belges, donc je pense que c'est ouvert aux ressortissants d'outre Quievrain

Un des meilleurs spots UCPA c'est La Plagne "Le France".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés