Hesitation sur l'achat de guild wars.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'hesite à acheter guild wars car mon pc est assez vieux et je ne veux pas acheter le jeu si ma config ne marchera pas.

J'ai un AMD ATHLON XP 1800+
une carte gaphique Ati mobility Radeon AGP 64 mo partagés. 256 mo DDRAM et biensur une connexion adsl de 4048K.

Pouvez vous me dire si cela marchera avec mon pc portable????

Merci beaucoup, X killer
Pour marcher ça marchera; mais après cela vaut-il vraiment le coup, je me le demande maintenant après avoir donné quelques centaines d'heures de ma vie sur ce jeu, un peu de regret; si c'était à refaire je ne pense pas que je le referais. en tout cas je n'achèterais pas les add-ons.

Ma copine joue sur mon second Pc , un P3 933 avec une gforce 5200 et sans être parfait, vu l'âge du pc, c'est nickel. Par contre elle a plus de ram, 3 x 256.

Enfin bon perso je pense que ton pc va très bien , tu manques juste de ram.
Citation :
Publié par x killer
Je crois que la periode d'essais est terminé car je ne trouve pas le jeu sur le site.

X killer
Non elle n'est pas terminée...
Le jeu se télécharge ici.
La première adresse sert à obtenir la clé pour pouvoir jouer.
Bonsoir

Alors oui effectivement j'ai essayé guild wars (merci pour le liens) et au debut je trouvait que ca lagguait pas mal (sa saccadé enormement par moment) puis après que ca a bien chargé ca passe très bien, les graphismes sont normal (j'ai tous mis en option: Basse).
Sinon ca laggue le 1er chargement après sava.

Donc je pense que c'est normal car c'est le 1er chargement. De plus si je l'achete j'aurais le Cd (parait que ca fait moins de laggue).Une fois chargé sa laggue un petit peu par moment mais rien de grave..

Qu'en pensez vous une dernière fois?

Merci beaucoup, X killer
perso actuellement j'ai un amd 1800+ ati radeon 8500 64 mega adsl 512k et plus de ram que toi 512+256 mega et j'ai pas de lagg
évidement j'ai les graphismes boostés
je teste aussi le trial ben franchement je suis assez bluffé car les vidéos qu'on peut voir sont très médiocre en qualité
Le cd sert juste à installer le jeu pour ne pas devoir tout télécharger. Une fois installé, plus besoin de cd du tout. D'ailleurs on peut se passer du cd, en téléchargeant le client à partir du site officiel.
Voilà j'ai enfin guild wars.

J'ai fait mon comptte et tout marche.
Cependant j'ai pas assez de Ram je pense car ca lag quand même enormement et c'est même soulant à jouer j'ai pourtant mis tout au minimum ca lag quand même. Mes 256 mo de ram sont pas assez important je pense..

Cepandant savez vous comment faire moins lagguer? des astruces???

Merci, X killer
En haut à droite de ton écran, tu as une sorte de petit éclaire quand ton PC charge. Bref lorsque tu vois ce genre d'icone le mieux est d'attendre et de ne rien faire. Plus généralement a part quelques déco de ci de la (rien de méchant en ce qui me concerne) c'est un jeu d'une remarquable stabilité et d'un excellent ping

Pour un jeu sans abonnement il y a de quoi donner honte à d'autres grosses productions payantes.
Ben en fait tu lag pas tu swap .Je suis dans la meme situation que toi et il n' y a pas vraiment de solution (a part ajouter de la ram , mais pas evident sur un portable ) .Enfin sinon c'est pas trop genant en pve faut juste prevenir l'équipe que t'arrive un peu en retard ^^ ,par contre en pvp .....
Au final si tu compte faire surtout du pve ça passe très bien a part ces quelques petits problemes sur mon celeron 1ghz avec 256mb de ram.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés