[Chaos] Archers i4?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post ici car je n'arrive pas a croire que sur la quatrième île il n'y ai que un seul spot d'xp pour les archers cad les slims.... Est ce qu'il existe d'autres endroit et dans ce cas pourriez vous m'éclairer ou cette île est si mal foutue? merci
Il y a d'autres endroits, mais certes moins efficaces. Abeilles, squelettes ( ceux qui ont le skin des invocations du Lord Stonecrest )...

Le reste est soit non connu, soit resté secret, soit il faut être vraiment résistant pour y tenir.

D'ailleurs un peu plus de précisions sur ton archer aiderait bien. Si tu n'as "que" l'océane, les 2 spots cités plus hauts sont les seuls que je connaisse.
Citation :
Publié par Vent Celes
Voila je post ici car je n'arrive pas a croire que sur la quatrième île il n'y ai que un seul spot d'xp pour les archers cad les slims.... Est ce qu'il existe d'autres endroit et dans ce cas pourriez vous m'éclairer ou cette île est si mal foutue? merci
Donc tu postes sur T4C Forum Général... Logique...
Citation :
Publié par Sartorius
Donc tu postes sur T4C Forum Général... Logique...
Oui car la quatrième île est implantée sur chaos et play et peut être d'autres serveur donc je v éviter de poster sur chaque forum
Citation :
Publié par Vent Celes
Oui car la quatrième île est implantée sur chaos et play et peut être d'autres serveur donc je v éviter de poster sur chaque forum

C'est jamais les mêmes sur les différents serveurs, par exemple celle de Xavus (si ils en ont?) est différente de celel d'Havoc, elle-même différente de celle de Chaos (eA quoi).

Bisousssss ! Je peux pas t'aider moi sinon... :'(
Brach Dalar est prévue pour que des x10 puissent encore avoir du mal en s'y aventurant... alors avec un perso x4 lvl env 110, tu ne comptes pas tenir à beaucoup d'endroits quand même? Avant que l'i4 ne sorte, on pensait tous que seuls les 300 endu (ou avec l'hypothétique draco à l'époque) tiendraient.
A ma connaissance, seuls les slims permettent d'aller plus vite qu'au donjon. Après, les spots sont équivalents tout au mieux.

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Brach Dalar est prévue pour que des x10 puissent encore avoir du mal en s'y aventurant... alors avec un perso x4 lvl env 110, tu ne comptes pas tenir à beaucoup d'endroits quand même? Avant que l'i4 ne sorte, on pensait tous que seuls les 300 endu (ou avec l'hypothétique draco à l'époque) tiendraient.
A ma connaissance, seuls les slims permettent d'aller plus vite qu'au donjon. Après, les spots sont équivalents tout au mieux.
Exactement.
Mais par chance il y a un autre endroit, moins rentable, beaucoup moins fréquenté, mais malheuresement il faut être très pruudent.
Je te conseil de te rapprocher des archers hlvl du serveur que tu connais, mais compte pas monter plus vite qu'aux slims.
Faut passer par où pour aller abeilles ? J'avais pas trouvé moi.

Archer océane tu peut tester les draconis mais attend quand même d'avoir la vip.

Edit: Prince, enfin !
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Les abeilles c'est au cac et à moins que la cave n'ait été rajoutée avec la 1.27 (j'y suis pas allé depuis), c'est petit et peu rentable Eclaire moi Lexi
C'est simple, c'est comme xp à l'epreuve 2 : l'xp d'assisté est remplacée par une xp pour laquelle seule ta puissance de frappe te fait avancer. En gros, tu xp au coup, et non à l'armlet.
Citation :
Publié par Necam
C'est simple, c'est comme xp à l'epreuve 2 : l'xp d'assisté est remplacée par une xp pour laquelle seule ta puissance de frappe te fait avancer. En gros, tu xp au coup, et non à l'armlet.
Elles font très mal au cac. Vu la force de frappe du compo, vous l'envoyez là bas?
Et tu sais, jme doutais bien que c'était à l'arme vu qu'elles ne lancent pas de sorts. Si c'est pour me sortir ça Necam...
Une technique ancestrale consiste à enchevêtrer l'ennemi puis à courir quand il s'approche finalement du corps à corps.

Et au vu de ta phrase qui demande à Lexi de t'éclairer, désolé mais non, ce n'était pas clair que tu t'en doutais.

Et puis, compo+3 avec de bonnes flèches, de bons bijoux ( glad amu héros ? ), ça fait relativement mal quand même.
Citation :
Publié par Necam
Et puis, compo+3 avec de bonnes flèches, de bons bijoux ( glad amu héros ? ), ça fait relativement mal quand même.

Ca fait rien du tout aux guèpes ça.
Ayant testé, j'infirme fortement ce que tu dis. Et encore, j'avais pas 500 attaque. Avec 700 archerie, CA CP TA, on a amu héros et glad vers le lvl 134.
et tu faisais du 20m de l'heure? ou t'as testé pendant 10 min?
Après, concernant ma question à Lexi, y'a des manières pour exprimer son point de vue Necam. T'as pas forcément besoin d'essayer de me pourrir avec tu ne sais qu'xp à l'armlet comme idée d'arrière plan. Je sais ce que signifie xp, je pratique depuis Goa.
A lexi, je lui ai demandé sur le ton de la rigolade.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Si tu es Pepe de Keyl, je confirme pour l'xp sur goa.
Non, ce n'est pas moi. Et je n'ai pas la prétention de dire que je suis une référence de l'xp mais j'ai quand même donné.

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
et tu faisais du 20m de l'heure? ou t'as testé pendant 10 min?
Après, concernant ma question à Lexi, y'a des manières pour exprimer son point de vue Necam. T'as pas forcément besoin d'essayer de me pourrir avec tu ne sais qu'xp à l'armlet comme idée d'arrière plan. Je sais ce que signifie xp, je pratique depuis Goa.
A lexi, je lui ai demandé sur le ton de la rigolade.
Si tu es Pepe de Keyl, je confirme pour l'xp sur goa.

Citation :
Une technique ancestrale consiste à enchevêtrer l'ennemi puis à courir quand il s'approche finalement du corps à corps.
J'y étais passé juste 1 minutes (le temps de planter down quoi) mais j'avais eu l'impression qu'il y avait un respawm important pouvant gêner pas mal lors de l'utilisation d'une telle technique... Ce n'est pas le cas ?
Pépé, non, il n'y avait aucunement une allusion à toi, mais plutôt une allusion à la méthode la plus fréquemment utilisée depuis l'apparition de l'Armlet of Flames.

Arkan, oui il peut y avoir un respawn important, tout dépend où.
Ensuite Pépé, si le test est correctement effectué, on n'a pas besoin d'xp 1H pour connaître le rendement/heure. Une simple multiplication suffit amplement.
Disons que j'ai xp abeilles du lvl 120 à 135 avec cedar+3, flèches enche, lion, zerk et ça a marché plutôt pas mal.
LvL 120 ===> 125 = 45min/lvl
LvL 125 ===> 135 = 1h-1h15/lvl
Citation :
Publié par Lexi-FK-UsP-
Disons que j'ai xp abeilles du lvl 120 à 135 avec cedar+3, flèches enche, lion, zerk et ça a marché plutôt pas mal.
LvL 120 ===> 125 = 45min/lvl
LvL 125 ===> 135 = 1h-1h15/lvl
La blague du jour lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés