[Chaos] 2ans bientot et me voila parti ...

Fil fermé
Partager Rechercher
He bien voila ,ce n'est pas mon premier mais mon 3ieme (jamais 2 sans 3 hein ^^)
Finalement voila , Leia , Elea et Phen les 3 persos que je jouais, je les ai vendus (donc c'est pas des perso volé ) et me voila parti de chaos de ces joies ,de ces plaisirs mais aussi de tout ces problemes et emmerdemant a cause de certains probleme du a certains joueurs et parfois au staff eA... Finalement aujourd hui quand je regarde ces 2années de jeux , j'en suis content , je m'y suis finalement bien amuser malgres certaines crises et disputes avec quelques joueurs ...
Je pense vraiment , que t4c est le meilleur Rpg online en ce moment ,du au fait que l'ont monte vraiment SON personnage de SA facon ^^ et je crois aussi que c'est pour cela que bcp y joue encore aujourd hui

Bref je vous dis donc adieu a tous mes amis ig (et oui j'en avais malgres ce qu'on pouvait penser ) et meme a mes enemis ... Je vous remerci de l'amusement et du plaisir que vous apporter ... je vais m'etendre trop longtemps ,je ne l'ai que trop fait sur les 2 posts similaire precedant , mais etant donne que cette fois c'est vraiment finish ...

Donc voila , au revoir tout le monde , bonne continuation et merci , bon amusement Ig aussi bien qu'Irl si pas plus

Rayzen/Iria.
Connaissant très bien Iria, je sais à quel point il est timide. Bref, je crois qu'il voulait faire un dédicasse à Johra; Iria faisait semblant de le détester, mais en fait, c'est la personne avec laquelle il a le plus aimé jouer. Voilà, c'est dit, j'espère que tu m'en excuses Iria, mais il devait le savoir.

Sinon, ben bonne continuation irl sista, see u sur msn.
Citation :
Publié par Dark Soul-
A demain.
bah je vois l'ironie mais bon ca fait deja 1mois que je joue plus ^^' je reco 2min , jpete 3nb et jdeco mais mtn j'ai quand meme plus de perso donc soit rassurer jt'embeterai plus
Au revoir à toi, bonne continuation IRL.

J'en profite pou faire remarquer que 80 joueurs aux heures de pointes c'est 100 joueurs de moins que l'année dernières à la même époque ( merci la x4 qui a été le point de départ ).
Citation :
Publié par Ylithium
Au revoir à toi, bonne continuation IRL.

J'en profite pou faire remarquer que 80 joueurs aux heures de pointes c'est 100 joueurs de moins que l'année dernières à la même époque ( merci la x4 qui a été le point de départ ).
L'arrivée de nouveaux jeux a été le point de départ... Qulques joueurs sont revenus une semaine où deux au moment de la *4, ce qui peu faire penser que c'est la *4 qui les a fait partir... (quelques semaines après)
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
L'arrivée de nouveaux jeux a été le point de départ... Qulques joueurs sont revenus une semaine où deux au moment de la *4, ce qui peu faire penser que c'est la *4 qui les a fait partir... (quelques semaines après)
Vrai, l'arrivée de WoW surtout et de Guild Wars (qui est un jeu que j'déteste par expérience personnelle)

Pour en revenir au sujet, même si je t'appréciait pas beaucoup, voire du tout, j'taime bien quand même, comme tous mes ennemis de Chaos c'est mes coupains mdr.
Bonne continuation Welcome in tha real World.
T4C est loin d'être le meilleur jeu online du moment, mais un des seuls gratuits.

see u never ^^

Si tu voulais changer de jeu et allez sur WoW: Ner'zhul coté horde

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
T4C est loin d'être le meilleur jeu online du moment, mais un des seuls gratuits.

see u never ^^

Si tu voulais changer de jeu et allez sur WoW: Ner'zhul coté horde
Venez pas sur Archimonde on est déjà assez merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés