prob de password aide plz

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,
je vien de souscrire un abonnement de 4 mois pour lineage 2 g suivi toute la procedure creer un compte play nc et un compte jeu cepandant quand je lance lineage 2 mon password ne fonctionne pas . g tenter de le changer a plusieur reprise en passant par :
le site officiel -->my account -->liste de jeu-->compte-->changer de mot de passe
eu reception du courrier electronique de la reussite du changement de mdp mais rien y fait des que je veux me log il me dit que le pass n est po bon .
d avance merci.
Même problème que toi...
Pour mon password je me sers des chiffres du clavier alpha et ça ne fonctionne toujours pas

Personne a eu ce genre de problème auparavant ???
mon probleme et toujour po resolu , je suis donc toujour dans l impasse en + le support technique de lineage a po trop l air d etre presser .

si de ton coter elkantar si t as du nouveau fait moi signe et dit moi les demarches que tu as fait

le sujet et toujour d actualliter alor si quelqu un as une suggestion elle et la bienvenu .

d avance merci .
Si vous avez des chiffres dans votre mot de passe utilisez la commande Shift+ le chiffre.
Tenez également compte des majuscules dans votre log in ou mot de passe.
Bon, on ne se moque pas....
Mon problème est résolu. C'était entièrement de ma faute
Je tentais de me connecter à Lineage ][ alors que j'avais souscrit un abonnement pour Lineage premier du nom.... Ça m'apprendra à ne pas faire attention...

J'en suis de ma poche pour un mois d'abonnement à Lineage
Maintenant tout marche nickel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés