Natation et piercing

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'envisage depuis un moment de me percer le téton ( ) jusqu'à la pas de problème je me suis renseigner sur tout se que j'ai réussi a récolter comme info.

Seulement voila, je fait aussi de la natation. Mon perceur m'a bien dit que "non ça ne poserais pas de problème" juste que je devrais mettre une compresse, il n'en reste pas moins que je chercherais des témoignages de personne ayant (ou voulant) aussi faire de la natation et étant percer au téton (particulièrement cette partie vu que elle est particulièrement fragile lors de la cicatrisation), savoir si ça comporte un réel risque...
tu devrais te passer de nager pendant la cicatrisation, doit avoir pas vraiment avoir de risque, mais bon... quelques jours sans nager c'est pas la fin du monde

et verifie que ton piercing ne rouille pas, si tu le portes en nageant, ca serait ballot sinon
Moi je te conseillerais juste de ne pas te faire de piercing mais chacun ses goûts

Pour ce qui est de la compatibilité, à mon avis le mieux reste de rentrer dans la première piscine sur ton chemin et de te renseigner.

(Par contre, nager avec un téton percé, beuark )
Citation :
tu devrais te passer de nager pendant la cicatrisation
Mhhh disons que la cicatrisation met entre 3 et 6 mois donc ça risque d'être un peu long mais "apparemment" au bout de 4 mois, (sans problèmes auparavant) il ne devrais plus y avoir de problèmes. Mais je préfère quand même un petit témoignage d'expérience personnelle.

Pour la rouille le titane ne rouille pas .

Citation :
le mieux reste de rentrer dans la première piscine sur ton chemin et de te renseigner.
Déjà fait, et ils m'ont envoyer chez le perceur pour lui demander.

Citation :
ça serait pas un fake
Mhhh je ne vois pas comment ont pourrais fake juste en demandant des infos...
Citation :
Publié par Vilya
(Par contre, nager avec un téton percé, beuark )
Mieux vaut le téton que le clito, enfin je suppose, avis personnel

Sinon je te rejoins pour le reste :')
Citation :
Publié par Gedriukas
Mhhh disons que la cicatrisation met entre 3 et 6 mois
bah punaisse

Citation :
Pour la rouille le titane ne rouille pas .
pff vu comme ca

sinon 2 messages... ca serait pas un fake
Tu dois attendre au minimum un mois avant d'aller dans une piscine (enfin c'est ce que m'avait dit mon pierceur quand je m'étais fait percer l'arcade), et après pendant quelques mois le désinfecter dès que ta fini ta "cession".
3 mois d'arret grosso modo :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés