|
'Oyez! Oyez! Messieurs les scribes en herbe!'
![]() Afin d'aider les irréductibles francophones jouant sur le serveur anglais, je vous propose de regrouper ici les abréviations ou expressions courantes de la langue de Shakespear utilisées par nos amis anglophones. ![]() N'hésitez pas à poster les expressions qui vous posent problème dans la limite du raisonnable bien sûr (ceci n'est pas un postaflood ![]() Ceci nous permettra de mieux les comprendre et accessoirement, de mieux nous faire comprendre.. ![]() Voici dores et déjà quelques liens utiles :
afk : away from keyboard > le joueur n'est plus à son clavier imho : in my humble opinion > à mon humble avis asap : as soon as possible > dés que je le pourrai atm : at the moment > en ce moment brb : be right back > je reviens tout de suite cu : see you > à bientôt ez : easy > fastoche! ![]() g2g : got to go > je dois y aller / je dois partir ic : i see > je vois / je comprends omg : oh my god! > Diantre! omfg : oh my f*** god! > Palsembleu! (bien plus fort que Diantre! mais légèrement plus familié.. ![]() omw : on my way > j'arrive! np : no problem > pas de soucis / je t'en prie ty/thx : thank you, thanks > merci wtf : what the f***? > expression de surprise (très familié voire vulgaire, préférez l'utilisation de smileys) |
![]() |
|
[Aide] Douilloux-Spic-Innegliche?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|