Changement de serveur avec perso :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir s'il était toujours possible de déplacer un personnage (le miens d'Archimonde) vers un autre serveur (au choix), en l'occurence le serveur où j'ai un ami IRL qui joue Il fut un temps où cela était possible, quid aujourd'hui ?

Merci

PS: je poste ici vu que sur le forum technique on n'a pas su me répondre. J'aurai besoin d'une réponse rapide et sûre à 100%
je sais plus si pour le moment on a encore le droit mais le meiux c'est d'allé sur la page de ton compte et de voir sur bouton migration et la il te diront si tu peut migrer avec quel perso et ou

Citation :
Publié par Sylbar
non et quand se le sera se sera payant

pvp --> pve
jdr pve ---> pve
pve--> pve
pvp --> pvp

et uniquement dans ces cas la
Faudra que tu me montres la note officielle de ce que tu avances ... car faut pas toujours prendre ses reves pour réalité ^^
Faite gaffe qd mm avec le transfert de perso ils sont capable de merdé

vu ce qu ils font avec les serveurs c un coup a perdre definitivement son perso
Citation :
Publié par Enna
Faite gaffe qd mm avec le transfert de perso ils sont capable de merdé

vu ce qu ils font avec les serveurs c un coup a perdre definitivement son perso
Ouais on va pas tout généralisé hein..
Citation :
Publié par Anthoine
Faudra que tu me montres la note officielle de ce que tu avances ... car faut pas toujours prendre ses reves pour réalité ^^
meme si ca na rien d'officiel il semblerait logique que les transferts pve vers pvp soient refusés
La seule chose qui me fait farder mon hunt 60 sur kirin c'est l'éspoir de le faire migrer sur pvp pour l'occuper. SI on ne peut pas, alors je n'ai aucune raison de le garder. Jouer aprés el 60 sasn etre no-life sur pve = impossible
Citation :
Publié par Cynn-Lyndrielle
meme si ca na rien d'officiel il semblerait logique que les transferts pve vers pvp soient refusés
je suis pas d'accord.

J'avais commencé WoW sur Illidan, quelques temps après un ami qui voulait s'y mettre est venu avec moi sur WoW hors c'était son premier MMORPG, par crainte il a énormement insisté pour qu'on aille sur Dalaran pour qu'il puisse apprendre à jouer, etc..

Seulement aujourd'hui on est level 60 tout les deux et il regrette de ne pas m'avoir écouté et suivit sur Illidan car le PvE on s'y emm**** royalement, faire du MC et compagnie c'est bien beau mais en dehors de çà ?

Alterac ou le Goulet ? sur Dalaran c'est 2/3 heures de file d'attente. (quand on à une surpopulation avec l'Alliance s'dur d'ouvrir Alterac)

12000+ Alliance, 3000+ Horde.

[Edit] Idem que Grombrindal, mon Druide 60 et mon Guerrier que j'espérais un jours pouvoir transférer vers un serveur PvP, je n'ai même pas la motivation de les jouer et ce depuis que j'ai vue sur le forum officiel un GM dire clairement qu'il serait impossible de transférer de PvE à PvP.
Citation :
Publié par Cynn-Lyndrielle
Il me parait aussi évident que personne ne paiera pour changer de serveur pve à pve .... il semble surtout logique d'ouvrir des migrations pve - pvp, car c'est surtout ca que demande les joueurs ....

pve pour un autre pve, qui va le faire en payant ? = pratiquement personne, vu que si un serveur sature il ouvre des migrations gratuites ....

Pve -> Pvp la y a des $$$ à se faire, donc je pense que Blizzard ont une stratégie marketing ^^
Citation :
Publié par Anthoine
Pas prendre ses rêves pour des réalités mais le résumé fait correspond exactement à ce qu'à déjà dit Alguilar. Certes, ses propos n'étaient pas définitifs mais correspondent aux pistes actuellement étudiées par Blizzard
Citation :
Publié par Anthoine
Il me parait aussi évident que personne ne paiera pour changer de serveur pve à pve .... il semble surtout logique d'ouvrir des migrations pve - pvp, car c'est surtout ca que demande les joueurs ....

pve pour un autre pve, qui va le faire en payant ? = pratiquement personne, vu que si un serveur sature il ouvre des migrations gratuites ....

Pve -> Pvp la y a des $$$ à se faire, donc je pense que Blizzard ont une stratégie marketing ^^
Non mais faut arreter de rever, blizzard a deja annoncé que les transferts pve->pvp seraient impossible.
Citation :
Publié par Anthoine

Pas si évident que ça... Certains serveurs Pve sont notoirement sous peuplés et on peut estimer légitimes de changer. L'inverse également sur les serveurs archi blindés.

Je suis joueuse et je trouverai normal que les migrations de PvE vers PvP soient interdits. Pourquoi se casser le "cul" à monter un perso sur PvE ou c'est quand même bien plus difficile (/em se souvient encore de ses 10 niveaux dans la vallée de Strangelhorn) si tu peux migrer une fois 60 sur du PvP ? Bref, l'avis des joueurs n'est pas aussi tranché que ce que tu peux en penser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés