Traduisez cette langage familière, svp.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur un forum allemand un ami a cherché une traduction d'une phrase d'un blog. Car cette phrase est écrit en partie en langage familière personne ne peux pas le traduire.
Pourrait quelqu'un le traduire en français "normal", svp? Merci en avance.

la c konrad un allemand

ba la c kan je sui parti en allemagne du 4avril au 8 avril .il es genial et super gentil malgre se ke peuve penser certaine personne bisou a toi
Citation :
Publié par bär
Sur un forum allemand un ami a cherché une traduction d'une phrase d'un blog. Car cette phrase est écrit en partie en langage familière personne ne peux pas le traduire.
Pourrait quelqu'un le traduire en français "normal", svp? Merci en avance.

la c konrad un allemand

ba la c kan je sui parti en allemagne du 4avril au 8 avril .il es genial et super gentil malgre se ke peuve penser certaine personne bisou a toi
Tu veux virer le langage SMS ?

Citation :
Là c'est Konrad, un allemand.
Bah, là, c'est quand je suis parti en Allemagne du 4 au 8 Avril. Il est génial et super gentil malgré ce que peuvent penser certaines personnes. Bisou à toi.
Ca m'étonnerai que ce soit ça que tu veuilles mais on sait jamais. Sinon je vois pas le rapport avec le forum allemand ?
google sagt :

Es ist Konrad Deutsch gute es es ist, wenn ich nach Deutschland vom 4. April bis 8. April weggegangen bin. er ist genial (super/cool) und super nettes malgres das, was denken können einige Personen. Kuß hat toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés