[Archimonde] [Vidéo] Impossible n'est pas druide ...

Répondre
Partager Rechercher
... une petite vidéo pour montrer les bienfaits d'être druide ...
Vous y croyez vous si on vous lance le pari de faire la quête d'accès molten core en solo en un temps record de moins de 10 minutes ???

Et bien moi j'ai tenter le pari ...

la suite ICI
Ce n'est pas un sujet propre à Archimonde tu aura pu le poster sur le forum Général.

EDIT : Sympa quand meme je savais pas qu'on pouvait passé par la (le coup de sauter dans la lave).

Par contre ce qui m'echappe c'est que quand tu arrive dans l'instance les portes sont déjà ouverte et ca me parait bien vide.

Sinon à la fin quand tu passe le premier spot d'élementaire (avant l'entrée de MC) je trouve que tu passe bien pret meme en fufu et on te remarque pas. Ca devait etre tendu
Troll : oui dsl j'aurais du le mettre autre part mais j'ai l'habitude de poster ici
pour les portes elles sont en effet ouvertes car j'ai fais plusieurs rush ( comme en atteste plusieurs morts montrer dans la video ) avant dis arriver parfaitement mais je compense en faisant un arret sur le premier ilot et sans utiliser innervation pour recuperer ma mana ... potentiellement avec innervate et en ouvrant les portes je descent sous les 5 minutes mais bon à la base c'est pas le timer qui m'interresser. ( Ps : je n'ai tuer aucun mob durant ces rush )

Valhya Daenar : J'ai poster sur les forums de Wow ou je me suis presque fais insulter pour avoir fais pareil que certains avant moi ... maintenant j'ai trouver ca tout seul comme je l'explique apres un pari avec un pote ... cet exploit est un petit exploit personnel que j'ai juste mis en image pour en faire profiter un peu les autres ... rien de plus.

D.Gray-Man : sans commentaire ...

Sorine : un rogue fais pareil ? Possible mais je demande a voir car vraiment j'utilise a fond mes regeneration de vie et mes heals ( normaux et instants ) ... à mon avis seul un pretre peut aussi faire ca ... ( j'ai un rogue 60 aussi et je pense pas pourvoir le faire perso mais j'aimerai ien voir ca en effet ... chiche a un rogue de me montrer ca )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés