[ORCANIE - CARNAC] Sortie Coraya Part IV [11/09 à 20h30]

Partager Rechercher
4e Edition le dimanche 11 Septembre 20h30, 2 FG
Petite variante encore, le Gardien de l'Atlantide
Comme à chaque sortie, il y aura certainement des distraits donc n'hésitez pas à passer jeter un œil sur le BG afin de voir si une place serait vacante.

[RENDEZ-VOUS]

Rendez-vous 20h30 Océanie Orcanie sur le BG Givan
Départ dés 20h35
maxi (Si un absent à 20h35 on le remplace)
Ran et Fin de la sortie ne se pas avant 23h30.

[INSCRIPTION]

Merci de préciser le nom de votre perso, level, classe, niveau ML pour les Visionnaires et inscription sur ce post et pas par MP c'est beaucoup plus facile
Level 50 de préférences avec ML5 pour Druide et ML2 Nomade Barde

[GROUPE]

2 FG encore et il me reste des places libre :

Protecteur bouclier : Bourricet
Animiste : Casait
Animiste : Carlanimi
Druide Buff PoD : Nelabh
Druide Heal PoD : Tyhi

Barde : Lilyth

[DEROULEMENT]

Kraken

Hespéros d'Océania (36000 - 56000)

Les groupe se pose assez proche de l'antre de Kraken sans aggro, les animistes plantent des champis bien espacé car il lance un énorme d'AE qui OS bien. Le pulleur va chercher Kraken qui va AE Zone très vite, il est donc important de ne pas rester en dans les champis a attendre qu'il vous kill. Le Druide Buff reste éloigné en rez/bot.
On tachera également de ne pas le kill trop loin de son antre, il ne lâcherait apparemment aucun objets si il est attiré trop loin.

Leviathan

Notos d'Océania (55000 - 20000)

Leviathan fait une sorte de 8 autour de l'île de Sililia/Olmagnion et passe à l'Ouest et au Sud de l'île de Desmona, un technique consiste à se placer sur le chemin et d'y poser un fdm + les champis espacé autour du pod, le plus chiant étant de tenir face à ses Zéphyr
Le proto peut le stick comme il est neutre, ça permet de le voir arrivé sur la map et de se préparer…
Il va faire pop une des mobs bleu/jaune, nommé parasite, qui ne devrait pas poser de problèmes...

Shraogh

Notos d'Océania (18810 - 58232)

On se mets à l'entrée du temple, on pose le pod et un maximum de champi, le proto va le pull, il suffit d'activé l'estomac et de ramasser les loots.

Gardien de l'Atlantide

Mésothalassa (44032,61056)

Pas très compliqué avec notre composition de groupe, mais il va falloir joué très serré pour ne pas aggro les gardes violets.
On tue les 2 gardiens à l'entrée, on avance et on se place bien groupé entre la porte et les coffres, pod + champi sur un tas et une "victime" ira ouvrir les coffres.

On rez et on tue ce qui en sort.

Cetus

Mésothalassa (57000 - 6000)

Il suffit d'avoir les items et d'envoyer le proto + senti puller, les animistes et le Druide dans la bulle et on pose, si le proto reste en vie pendant le plantage, il ne doit pas avoir de problèmes.
Dans le pire des cas je prévois un rubis.

[REPPARTITION]

Le tout sera /ran 300 avec référence dans cet ordre :
Loots léviathan, Tablette de l'Atlantide, Loots Kraken, Cape Cetus, Loots Shraog, Dépouilles Cetus, Parchemin.

La clé sera /roll directement sur place et ne comptera comme un loot que si la sortie est terminée
1 loot maxi par personne
Les loots seront ran à la fin uniquement de la sortie pas avant.
Je claim un loot

[DIVERS]

-N'hésitez pas à me send/mp pour plus d'infos.

-Si un named n'est pas pop au 1er passage, il est possible qu'on y repasse en fin de sortie
-Recherche Miroir de Rassa (ML1.7) et Estomac d'anguille (Temple ML3) et Rubis (ML1.8)
-Si il nous reste suffisamment de temps, je propose de faire un tour sur Carnac pour Kraken et Léviathan…
-Chaque participant est tenu de lire la technique et d'essayer de s'y tenir.
-Je privilégie les membres de ma Guilde & Alliance pour les inscriptions.
devant etre dispo dimanche soir j'aimerai bien etre de la partie un ami à post pour moi sur votre site (silverdruido) dc je reédite ici pour le spersos dt je dispose :
Bourricet Proto Boubou 50 ML 1
Amphitritre Eld Moon 50 ML 10
Enmemoiredamphi Eld Void 50 ML 0

je peut log si un ami pas là :

Finnese Druide heal 50 ML5 pod mana
Lathaid Sentinelle BT 50 ML3 battlemaster

voilà merci à vous
@YloriaNormallement j'ai déjà un senti, mais passe toujours vers 20h30 sur le BG au cas ou il y aurait un absent, je peux pas encore te donner de réponse, mais normallement on est full

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés