peerless .....quelle aventure!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir grâce à l'initiative d'Arès nous (les 8C) avons essayé le perless et ma foi quelle aventure!!!!!!
Nous étions 7 aventuriers et parmi nous des transfuges de WOW, ex éminents membres de jol, vous savez le jeu qui a vidé les donjons.

A l'entrée nous nous sommes retrouvé dans un marécage bondé de dryades, de "crocodiles noirs"*, de "serpent vert fluo"* et toutes les bestioles que vous trouvez habituellement dans un marécage. Là, au milieu de cette ménagerie, se trouvait insane dryade qui donne la quête.

Notre organisation flou a fait des ravages (surtout dans nos rangs) mais quelle soirée !!!!! Et l'hydre qui hante ces lieux nous a souvent rappellé que nos rune beetles étaient de "petits scarabées".

Il exixte un passage à gauche de l'entrée qui mène de l'autre coté du marécage, dans ce passage des harpies dont une appelée Salina. Cela nous a permis de constituer un hôpital de campagne, bien utile ma foi....par contre il est à sens unique, dommage car ma rune beetle avait décidé d'y camper, il a fallu retraverser le marécage pour aller la chercher. Autre inconvénient pour un tameur : les boules de summoning pet ne fonctionnent pas. Donc n'oubliez pas d'assurer le couteau qui donne accès au donjon car vous devrez ressortir pour reprendre vos esprits et rappeler votre compagnon préféré.

Voilà pour la partie du donjon auquelle j'ai participé, peut être Arès pourra vous raconter la suite...


*je ne me rappelle plus de leur nom, la sénilité sans doute.

Je tiens à remercier Arès pour son excellente idée et organisation car il y avait longtemps que je n'avais pas eu autant d'adrénaline dans le jeu. Et aux autres membres de l'équipe que j'embrasse (ils se reconnaitront)

petite édition pour ajouter l'icone RP
Salina l'harpy et ces consoeur... Coil le serpent géant qui mange un vortex en deux seconde.... Mon dieu quel aventure, nous avons quand même accomplie la mission et la dryad nous a donner accès au niveau ou se trouve la grande patronne (peerless) mais a trois les satyre on eu raison de nous

Ceci dit une jolie armure pour la gente féminine (violet courage) et un scroll de spellweaving (natural fury) sont tomber entre nos mains.

Gloire a ce groupe d'aventurier déboussolé et nul doute qu'un jour, nous lui pillerons le jonc !


Meuh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés